┏━━━━━━━━━━━━┓
Euphoria
┗━━━━━━━━━━━━┛
Le repas terminé, nous étions tout les deux face à la magnifique vue que nous offrait la capitale.
Une de ses mains se glissant sur ma hanche, me faisant me coller à lui.
Il me regardais simplement, pour admirer chaque détail de sa copine.
Je me décolle de lui et met face à lui, entre la vitre et lui.
《 - On devrait clôturer cette magnifique soirée, tu ne pense pas ~ 》Le taquinais-je.
《 - Ah oui ? Et comment ça ? 》avait-il bien compris.
Je commence tout doucement a déboutonner sa chemise et celui ci attrape mes mains.
《 - Tu me cherche ? 》
J'hoche simplement la tête.
Un léger sourire sur mes lèvres.
《 - Alors tu en assumera les conséquence 》dit il d'une voix grave.
J'acquiese simplement la tête et il attrape brutalement mes fesses, faisant automatiquement enrouler mes jambes autour de ces hanches.
J'en profite pour passer mes bras autour de sa nuque.
《 - Tu va tellement crier Daddy que tu n'aura plus de voix 》
Il m'emmène dans sa chambre tout en mordillant mon cou.
Je passe ma main dans ses cheveux, au même moment je sens mon corps basculer lentement sur le lit.
Il retire mes vêtements, avant de mes laissez en sous-vêtements.
Je me laisse totalement faire, profitant simplement de son touché sur ma peau.
Il se retire ses vêtements avant de se retrouver simplement en sous-vêtement.
Je me tortillais, le regardant faire et admirant son corps, faisant froisser les draps sous mes phalanges.
Il allais se lever pour prendre de quoi se protéger mais je l'arrête.
《 - Non.. Je prendrais la pilule.. 》
Il me sourit et scelle à nouveau nos lèvres, je sentais la bosse à travers son caleçon frotter mon bas ventre.
Il se redresse et retire délicatement mes sous-vêtement, ainsi que son caleçon, laissant apparaître sa verge gonflée.
Il se remet au dessus de moi et je sens son engin frotter contre mon intimité, puis lentement se glisser en moi, me procurant un immense bien.
Mes doigts lâche les draps déjà bien froissées, pour passer dans ses cheveux bruns.
Je le sens me mordre l'épaule pour ne pas gémir.
《 - Bordel.. 》articule-t-il.
À chaque mouvement de bassin, je sentais mon corps partir au 7ème ciel et mon esprit se perdre dans l'euphorie.
Ses coups s'accélérais progressivement, faisant chauffer d'avantage mon bas ventre qui menaçait déjà d'exploser.
Sa fin arrivais aussi.
Mes jambes commençais à trembler et je gémissais de plus en plus le mot Daddy.
J'enroule mes jambes autour de ses hanches, afin qu'il aille plus profond.
Jia gémissais aussi de sa vox rauque.
Il me sers alors de plus en plus contre lui.
Ses coups deviennent profond et violent.
Il me mis un dernier coup, se vidant en moi, qui me fit gémir d'une voix tremblante.
Il s'effondre alors sur moi, nos deux corps bouillant l'un contre l'autre.
Après avoir repris mon souffle, je passe ma main dans ses cheveux humide dû à la transpiration.
《 - Luna.. Je pense que je suis entrain de devenir fou de toi.. 》
《 - Je suis déjà fou de toi, Jia ~ 》
Celui-ci rigole et redresse la tête, venant déposer un chaste baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Date | J.W
FanficNotre rendez-vous ne s'arrêtera pas tant que nous n'aurons pas coucher ensemble.