Day 2

364 21 7
                                    

-Day 2-

Le bruit brutal du réveil me réveilla...logique.
2eme journée de cours et je suis clairement pas prête j'ai vraiment mal dormir encore cette nuit, je pensais à mon grand frère.

Maman : Ayano réveil toi !

Ayano : c'est déjà fais.

J'ai vraiment la tête dans le cul ce matin...oh my god je viens d'avoir une image horrible dans ma tête, plus jamais je sors cette phrase.

Comme chaque matin : Une douche, j'enfile mon uniforme et sors sans oublier ma brique de lait à la fraise.

Par chance le bus arriva à l'heure je m'installe au fond.
Cette journée commence beaucoup trop bien sa me fais peur.

Histoire. La première matière de la journée, c'était pas si mal que sa, j'aime beaucoup l'histoire fin sa aurais pu être parfait si mon professeur ne me détestée pas.

Ayano : Salut.
Ayato : Salut.
Toujours aussi bavard lui.

Étant une fille très sociable je gratta l'amitié au deux filles en face qui n'avaient pas l'air de se connaître non plus.

Ayano : Hey ! Vous vous appelez comment ?

Elinay : Elinay et toi

Akira : Akira !

Ayano : Moi c'est Ayano !
Elles me sourirent toutes les deux , ah je sens que je vais passer une bonne année avec elles.

Professeur : On va commencer le premier chapitre sur la 1ère guerre mondiale.

Voilà pourquoi j'aime l'histoire.

S'en suit ensuite physique,maths et enfin la récréation.

Je sortis rejoindre Yume.

Yume : Tu t'es fais deux amies ?

Ayano : Oui c'est elinay et Akira

Yume : Elinay je l'aime pas du tout.

Ayano : Mais pourquoi ? Elle a l'aire gentille je vois pas où est le problème.

Yume : Je l'aime pas c'est tout. viens on va voir les premières !

Yume connais les premières et les terminales à chaque récrées elle va les voir et moi...ben je reste dans mon coin à les écouter.
Non vraiment sa commence a être chiant la , parmi les premières je vois Akira et deux amies à elle je m'avança alors veux elles.

Ayano : Coucou je dérange pas ?

Akira : Non t'inquiète mais t'es pas avec Yume ?

Ayano : Si mais comme tu vois elle est en pleine discussion avec ces amis les premières.

Akira : Reste avec nous alors , en plus sa doit être chiant pour toi même moi j'aime pas les premières !

Ayano : Mon dieu je pensais être là seul !

On passa la récré à rigoler, je le sens vraiment Akira deviendra quelqu'un d'important pour moi , je ne doute point sur sa !

Sport. Maudis sport.
Le professeur nous annonça que a partir de la semaine prochaine on débutera nos créneaux de natation, j'ai horreur de sa.

Ayano : Akira tu viens en natation j'espère ?

Akira : Ah non désolé cocotte mais je vais faire une dispense de sport moi.

C'est une blague.

Je cherche Yume du regard et elle était occupée a parler avec ces nouvelles copines.

Ein : Ayano je vais à la natation moi !

Ayano : Oh seigneur merci, je serais moins seul !

On quitta le gymnase où nous avons passé tout l'heure à parler des sports et du festival sportif.

Journée inintéressante comme d'habitude il est 17h50 et mon bus n'est toujours pas venu putain j'habite à 10 minute en bus mais à pied sa va être long.

18h07

Ok ok il commence a faire noir dehors et le bus et toujours là je rentre à pied c'est décidé.

Je marche le plus vite possible, je suis une vrai peureuse et être là dans le presque noir sa me fais flipper , j'ai l'impression d'être suivis tellement je suis parano.
J'accélère encore plus quand d'un coup je sens quelque chose en face de moi...un mur ?

- Hé regarde où tu marche vieille meuf.

Ok c'est pas un mur..vieille meuf pardon ?

Ayano : Pardon ?

- T'es sourde ou quoi sale conne.

Je bouille a l'intérieur de moi.

Ayano : Écoute moi bien clochard ! De 1 je t'ai pas vue donc détend toi et de 2 c'est qui que tu traite de vieille meuf et de sale conne ?!

- Clochard  ?! Tu me cherche la gamine ?!

Je sens qu'il commence a s'énervé , est-ce que je suis dans la merde ? Oui je crois bien !

Ayano : C'est qui que tu traite de gamine là perche ?!

- Fais pas la folle avec tes -1m40.

Ayano : Ferme la je fais la même taille que ta bite alors !

Il lève la main sur moi prêt à me frapper je suppose mais il fut interrompu par son pote sûrement.

- Haise tu va quand même pas frappé une femme dit-il en riant

- Tch c'est elle qui me cherche aussi.

- C'est rien aller viens on y va et bonne soirée mademoiselle me dit-il en me lançant son plus beau sourire.

J'ai vraiment échappé belle cet fois.

Plus de temps à perdre je cours vite vers chez moi , après 10 minutes de course j'arrive enfin chez moi.

Maman : T'étais où ?! Pourquoi tu rentre seulement maintenant !

Ayano : Désolé mais le bus a mis énormément de temps et j'ai voulu rentrée à pied !!

Maman : Cava mais la prochaine fois préviens moi je me suis inquiété.

Ayano : Désolé maman j'y penserai la prochaine fois promis.

Je monta dans ma chambre et mis mon pyjama , les devoirs ? Demain dans le bus je les ferais la c'est le moment de dormir.

Je m'allongea dans mon beau lit douillet et m'endormis petit à petit...

A suivre...🖋

Gekkō ShojoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant