-Day 3-
C'est quoi sa ? Pourquoi j'ai un gros flash sur le visage la ?
J'essaye d'ouvrir les yeux mais avec ce foutu flash j'y arrive vraiment pas bordel !
J'entend des rire aussi , Non me dite pas que...mes soeur ! C'est elles !
Ayano : Enlever moi ce flash !
- et voila c'est dans la boîte !
- T'es un génie Nanika.Ayano : Vous avez fais quoi ?!
- Ta qu'à te regarder dans le miroir. Dit-elle en me tirant la langue.
Nom de dieu elles me cherchent ces deux là.
Je me précipite dans la salle de bain où je découvre dans le miroir un visage remplie de gribouillis.
Je vais devenir folle , je me contiens , j'essaye vraiment de pas exploser...
Ayano : Je vais vous massacrés sortez vite de la maison avant que je vous attrape !!
J'entend un claquement de porte en guise de réponse , elles ont bien fais de s'enfuir.
Bon il est déjà 7h20 et il faut que je trouve vite une solution pour aller à l'école sans être en retard...Mais oui le maquillage de maman ! Je file vite dans sa chambre à la recherche de fond de teint , après avoir mis la chambre en pagaille je trouve enfin le fond de teint.
Merde. Je sais même pas comment on applique ce truc là. Bon on va doucement l'étaler
J'étale doucement le fond de teint sur mon visage...doucem-Mais putain pourquoi je suis orange !!!
Bon j'ai vraiment pas le choix il est 7h40 et je commence a 8h la !J'enfile vite mon uniforme et sort en oubliant mon lait à la fraise je vais pleurer.
Je cours vite à l'arrêt de bus ou il y'a déjà quelqu'un.
Tiens cet personne me dit quelque chose ? Bon passons j'attend mon bus calmement quand d'un coup cet mystérieuse personne prend la parole.- Hé toi la !
Oh my god cette voix...seigneur dieux me dite pas que c'est le fameux d'Haise d'hier soir !
J'ignore complètement et ne bouge pas d'un poile.
- Je te parle t'es sourde ou quoi ?!
Ayano ne bouge surtout pas évite de montrer ta tête orange à tout le monde.
Mais bien sure au lieu de laisser tombé après s'être pris 2 vents monsieur ne lâch pas l'affaire putain sa commence vraiment mal !Il m'attrapa l'épaule et me tourna de force , sourcil froncé il s'apprêté a parler mais il eut un gros fou rire.
- Ta tête elle est toute orange !! hahahaha
Le moment le plus gênant de ma vie je crois...Ayano : Je sais merci de me le rappeler !
- Oh t'énerve pas ! C'est rien d'être une beurette.
VOUS LISEZ
Gekkō Shojo
Novela JuvenilLes histoires d'amour où tout et rose tout est beau c'est terminé ! Dans la réalité c'est pas si facile que dans les contes de fées et sa Aya va bien nous le montrée en partageant son quotidien de jeune lycéenne amoureuse. Galère,délire,amitié et a...