Day 6

340 19 11
                                    

-Day 6-

Lundi 6h50

Depuis 6h du matin je suis réveillé. Pourquoi ? Moi même je pose la question, à vrai dire je me pose beaucoup de questions ! Pourquoi Haise serais fou ? Pourquoi Kanie serais un mec manipulateur ? Et pourquoi Rima met des chaussettes qui ressemble à des gants ? Quoi que Non sa j'ai déjà la réponse elle est folle.

Avec toutes ces questions ma tête va explosé je le sens !

Je ferais mieux de me bouger au lieu de rester planté à me parler à moi même , Douche , Brossage de cheveux et de dents, uniforme mit et direction le lycée avec ma brique de lait à la fraise !

11h50

2h de mathématiques et maintenant 1h de physique j'en peu déjà plus.

Je suis en binôme avec Akira et comment dire...cette fille est dangereuse !

Elle a fais que renverser les produits heureusement on avait des gants !

15h30

Quel bonheur de finir tôt !
J'ai pas envie de rentrée chez moi , enfaite j'en ai marre ! Sa fais des années que mes journées sont monotones , elles se ressemblent toutes.
C'est lassant à la fin j'ai besoin de changement. De voir de nouvelles choses, de nouvelles personnes.

Sa en devient déprimant même.

Pour mettre le plus de temps possible à rentrer chez moi je décide d'y aller à pied et je marche tout en pesant à tout et à rien...

- Hé !

Seigneur Dieu ce "Hé" a force de l'entendre je sais très bien à qui il appartient...Haise.

- Si ma mère m'a donnait un Prénom c'est sûrement pas pour qu'on m'appelle "Hé"

- A.y.a.n.o sa te va comme ça ?

- Je t'ai pas dit d'abuser non plus...

- Qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude tu crie quand on se dispute.

- J'ai pas vraiment la tête à crier la.

- Qu'est-ce qui va pas ? C'est ta crise d'adolescence ?

- Gnegnegne ferme là monsieur j'ai 20 piges et je traînes dehors !

- Ton "Gnegnegne" Prouve bien que t'es une gamine en pleine puberté.

- Anh ! Comment sa en plein puberté ?! C'est fini ma puberté je te rappel !

- Oui oui...bon tu compte me le dire quand ce qui va pas la ?

- Jamais !

Il me regarde en haussant un sourcil

- Ok ok. C'est juste que...j'en ai marre depuis le collège mes journées se ressemblent ! J'ai besoin de nouvelles choses moi !

- c'est tout ce que tu demande ? Du nouveau..

- Oui sa doit pas être bien compliqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gekkō ShojoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant