Nous allons tous les quatre dans les bois jouet à notre jeu préféré, il s'agissait d'attacher les yeux de quelqu'un ensuite de jeter des pommes et aller se cacher.
Celui qui a les yeux bandés devait les ramasser et nous chercher, et lorsque la pomme touchait quelqu'un il était éliminé.
Aujourd'hui c'était Marie qui avait les yeux bandés. Après avoir jeté les pommes nous partions nous cacher et le jeu commençait.
La deuxième partie du jeu était la confession, Marie était attachée à un arbre les yeux toujours attachés et nous lui posions des questions.
- t'as déjà embrassé un garçon ? Demanda Matt le frère de Henr
- non mais toi oui
- qu'est-ce que vous faisiez sherryl et toi la nuit dernière ?, fit Henri
- rien du tout.Bill s'approcha d'elle son serpent à la main et il le mit sur ses jambes.
- c'est quoi ça ? Demanda Marie les yeux toujours attachés.
Matt lui enleva la bande et elle se mit à crier de toutes ses forces
- maintenant tu vas nous dire ce que tu faisais avec sherryl. Et les garçons se mirent à rire.➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
J'étais à la fête foraine et j'aperçus Meg de loin. J'allais la rejoindre, elle regardait la grande roue avec envie.
- tu veux aller faire un tour? Lui demandais je
- oui j'en ai envie.
J'allais nous acheter des tickets et nous montions dans la grande roue.- c'est magnifique, j'adore cette sensation de liberté et de fraîcheur. Je vois tout le monde, mes parents...
- je sais pour eux je suis désolé
- mes parents voulaient qu'ont découvre un endroit comme celui ci mais ils n'en ont pas eu le temps.- ça doit faire mal de perdre ses parents
- oui merci, je suis vraiment très heureuse tout en haut.
- on peut refaire un tour si tu veux j'ai encore des billets
- j'aimerais beaucoup mais je dois rentrer, Ruth n'apprécirait pas, elle est bizarreRuth c'était madame Berry la tante de Meg et de Suzanne. C'était aussi la mère de mes amis Matt, Henri et leur petit frère James.
Elle était dans la quarantaine mais toujours coquette avec ses cheveux blonds. C'était une femme pas comme les autres, elle était accro à l'alcool et à la cigarette. Elle nous en donnait aussi tout le temps, elle nous obligeait même à en prendre.
Elle nous laissait regarder des films plutôt moins de 18 ans alors que nous n'étions que des gamins. Matt avait 15 ans, moi et Henri nous en avions 13 et le petit james n'avait que 10 ans.
Ruth, nous l'appelons comme ça depuis toujours, était divorcée son mari s'était barré de la maison en lui laissant ses 3 gosses. Mais je l'aimais bien, je la considérais comme une seconde mère.
Je passais presque tout mon temps chez les Berry, j'y dormais plusieurs fois. Ruth faisais comme partie de notre clan, elle traînait toujours avec nous à vrai dire c'est nous qui étions tout le temps avec elle, elle ne sortait Jamais de la maison.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Nous étions tous dans le salon des Berry en train de regarder un film, Ruth était assise dans son chaise en train de fumer et de boire comme d'habitude.
- vous savez ce qui manque à cette fête foraine, c'est une bonne ronde d'exhibition. Ruth parlait tout en fumant.
- c'est quoi l'exhibition? Questionna james le plus jeune
- ce sont des filles qui sont à moitié nues, certaines portent des jupes très courtes et des petits bouts de tissus, d'autres rien du tout. À mon époque c'est la partie que j'appréciais le plus. De nos jours ça n'existe plus et ce n'est pas le conseil municipal qui va organiser ça même s'ils meurent tous d'envie. Parce qu'ils sont tous mariés, elle parlait avec dédain. Alors qu'est-ce que vous en dites les garçons ?Ils souriaient tous apparemment l'idée les enchantait.
- allez finissez vos bières les garçons nous ne devons pas rater la fête c'est le dernier jour aujourd'hui.
Elle se leva, attrapa son sac et appela Meg qui était en haut avec sa sœur.
- nous allons à la fête foraine, surveille ta sœur et ne t'approche pas du frigo. Tu dois garder la ligne peut-être que tu voudras t'exhiber. Elle ferma la porte en riant.
VOUS LISEZ
TORTURÉE
Mystery / Thrillerla souffrance, ce sentiment indescriptible je l'ai connu à travers l'histoire de Meg...