Énigme

8 1 38
                                    

PDV Marianne Draumo :

Je tourne la tête vers la voix , une femme est là , fait-elle partie de la troupe de Jane ?

Marianne : Qui es-tu ?

--------- : Je suis Clockwork mais on m'appelle Clocky (ze veux pas que vous confondiez avec le mystérieux Clockwork '^^) , et tu es qui éxactement ?

Marianne : Enchantée Clocky ^^ , je suis Marianne Draumo , héritière légitime à la famille et au manoir . Jane , elle est aussi dans ta troupe ?

Jane The Killer : Oui elle est ... heu ... Magicienne !

Clockwork : -_-

Marianne : Oki petite funambule =3

Eyeless Jack : bon , sinon elles sont avec nous

Marianne : heu ...

Jane The Killer : Désoler Marianne mais bon '^^ .

Marianne : Mais je ...

Jane The Killer : sois pas aussi choq-

Marianne : STOP ! Depuis tout à l'heure j'essais de dire que je le savais !

Jane The Killer : Ha '^'

Eyeless Jack : Et comment ?

Marianne : ... Sinon Jack n°2 '^^ dis moi ce que tu fais ici ^^

Eyeless Jack : Justement c'est pour savoir ceci , comment connais tu autans de chose que ce sois sur nous ou autres ?

Je ne voulais pas le dire , c'est trop compliqué ... Du fait que c'est ''lui'' qui me colle et que j'évite ...

Eyeless Jack : répond moi .

Marianne : Alors devinés hihi =3

Jane The Killer : Deviner quoi ?

Marianne : une loooongue énigme hihi ~ : Les aiguilles sont nombreuses , mais il continu , approchant de l'aiguille final . Au dessus de la moitier ... Insistant , il ne changeras jamais d'avis . Le rouge et le noir se mèlent et se dispose sur sa tête alors que ses yeux irréalistes nous transpercent de ses airs enfantin et vicieux .

Eyekess Jack : c'est bien beau de dire ça mais bon ...

Jane The Killer : Je résume , alo-

Clockwork : Alors c'est un gars qui colle Marianne , un air vicieux mais gamin , aux cheuveux noir ? Et rouge ? Qui à plus de la moitier sur l'horloge donc plus de 12 .

Eyeless Jack : Marianne , comment sais-tu pour l'horloge ?

Marianne : Heu ... Maria , me l'a dis '^^.

Jane The Killer : *regarde Clockwork d'un regard mauvais*

Kemi : *toque à la porte* Maria - Chan ...

Marianne : oui ?

Kemi : ... T'es parents ... Ils te demandent , ils ont bien faillis frapper Adrian ...

Marianne : Q...Quoi , pourquoi ... j'arrive Kemi - Kun . Excusez - moi je dispose *fais une petite révérence puis part*

Je sors de la pièce et vis Kemi le visage fermé , je dois me presser . Je me dirige d'un pas assuré vers le bureau de mes parents , au loin je vis Adrian courir vers moi , il me fait une étreinte et me prévient qu'ils sont très énervés , tiens étrangement ça me rappelle quelque chose ... le jour de mes 7 ans ... Ce jour , le jour que je ne pourrais oublier . Enfin bon , je me précipite vers le bureau pour pas surenchérir sur la raison de leurs énervements . Je suis devant la porte  , j'entend des cris , ma mère cris envers mon père des insultes , j'entrouve la porte et vis ma mère avec une photo de moi d'avant mes 7 ans , elle est sur le point de la jeter sur mon père , ma mère me remarque et s'élança avec de grandes enjambées vers moi , mon père qui tante de l'arrêter . Elle me met une énorme claque , si forte que le sang coulait d'une de mes narines , pourtant je reste droite en évitant de laisser couler les larmes de douleur et de peur .

Marianne : Q - Qu'avez - vous mère ?

Mère : C'est - toi ! Je ne sais même plus si tu es digne de porter mon nom insolente !

Elle sort de la pièce en furie et part loin de moi . Mon père s'approche et m'éxplique la raison de cette crise .

Père : Ta mère c'est énervée car selon elle , tu travaille de moins en moins , que tes notes baisses et que tu devrais tripler voir même quadrupler tes efforts ...

Sur ses mots il part du bureau et me laisse seul , plantée là le nez en sang .
Je sort moi aussi et me dirige le regard vide vers ma chambre , j'ouvre la porte et me retrouve face à Eyeless , Jane , Clocky , Kemi et Adrian , qui me regardes pleins d'incompréhension . Je marche sans leurs dires mots et sans les regarder , je continue de marcher avec la douleur mais je garde la tête haute , j'ouvre la porte qui mène + mon bureau et m'assois sur mon fauteuil puis sort un livre du nom de '' Encyclopédie des phylosophes des lumières et le dictionnaire '' écrit par certains phylosophes des lumières , je commence à apprendre chaque page par coeur . Adrian s'approche et me demande la raison de cela et de l'état de mon nez , je lui dis l'histoire de ce qu'y c'est passé d'un air nonchalant tout en continuans de lire . Il me regarde triste et partit , Jane , Clocky et Eyeless Jack partirent ausdi me laissans seul avec Kemi . Je soupire puis nétoie mon nez ensanglanté , je me retourne pour voir Kemi mais ne le voit pas à la place je voit Rame , il s'approche et me tapote la tête , c'est impressionnant comme je souhaite le fuir mais aussi réster ... C'est yeux me fixe , je tourne la tête vers mon livre puis vers Rame . Je me lève et le prend par la main jusqu'à la fenêtre , je monte malgrer les avertissements de sa part , et le fait montrer aussi , je grimpe sur le mur jusqu'à l'étage suivant et invite Rame à me suivre , je longe le mur jusqu'à passer à l'arrière du manoir , arriver à l'endroit prévue je marche sur une corde raide menans à un endroit isoler avec de grands arbres ce qui fait bizarre vus que tout autour c'est une pleine , arriver au bout du fil je m'accroche à l'arbre et regarde Rame marcher sur le fil presque plus facilement que moi , je descend de l'arbre et Rame fait de même . Un manoir ce dressait devant nous .

Rame : Quel est cet endroit ? Et ce manoir ?

Marianne : nous sommes dans mon ancien chez moi ... le manoir où je vivais à mes 7 ans ... et où ma vie à basculé ... Je l'ai détruit et pourtant je n'ai aucun souvenir...

------------------------------------------------------

HOOOY c'est moi ^^

Voici un nouveau chapitre *^** je l'ai dabord écris sur papier puis je l'ai réécrit entre 13h et 14h (car j'ai eu un randez-vous à 14h30 don pas de cours ... TWTTT Je voulais faire coooourr!!!
Certains : t'as de la chance de pas avoir fait court ...

D'autres + moi : j'aime les cours =3)

PS : écrivez encommentaires :

-----> TeamPasCourt /soit\ TEAMZ'AIMELESCOOOURT !!! <-----

((((TEAMZ'AIMELESCOOOURT !! For me =3))))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'horloge et MarianneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant