※10※

215 14 7
                                    


Biiiiiip... biiiiiip... biiiiip

« Allo ? »

La voix de TaeHyung de faisait entendre de l'autre côté de l'appareil. Étrangement, tout les souvenirs de la veille revinrent d'un seul coup dans mon esprit meurtri par l'amour. Les bonds de mon coeur résonnaient dans ma cage thoracique tandis que je pressais le combiné tellement fort contre mon oreille que je me disais qu'il pouvait lui aussi sentir mon coeur battre pour lui. Je soupirais en me rappelant que j'avais dormi avec lui la nuit dernière, je n'avais même pas pus profiter de sa présence...

« A-allo... TaeHeyung... ?
- Oui Soo ?
- Je... tu travailles... là ?
- Hum comme d'hab, je suis en pause. Sa voix paraissait tellement sereine comparée à la mienne.
- Ah oui... euh... tu finis quand ?
- 19h. Même heure que d'habitude pourquoi ?
- Rien rien. Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui... à part le travail ?
- Pas spécialement pourquoi ? Tu voudrais qu'on aille quelque part ce soir ?
- Non non je demandais juste comme ça !
- Hum... il paraissait sceptique.
- ...
- Tu es sûre que tu vas bien ?
- Parfaitement ! J'ai la patate j'ai super bien dormi hier soir! »

Oh non ! Je n'étais décidément pas obligé de rappeler cette nuit passée avec lui ! Quelle cruche !
Je l'entendis rigoler contre mon oreille.

« Haha, tu as bien dormi ?
- Euh... oui... murmurai-je.
- Hum... je vois...
- ...
- Bon SooYoung, je pense que je devrais te laisser, je n'ai pas osé te réveiller ce matin j'espère que tu m'excuse.
- Oh oui oui ne t'en fais pas !
- Tant mieux, à ce soir chaton. »

Toujours et encore ce surnom adorable...

    *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

J'étendais mes bras de tout leur longs sur le comptoir verrerie en abandonnant ma tête sur le marbre dur qui me faisait face, je soupirais de frustration en sentant en face de moi, quelqu'un prendre place sur les tabourets qui ornaient le bar. Mei était encore en service mais prenait ses quelques minutes de temps libre pour m'assister.

« Toi, ça va décidément pas... commença-t-elle.
- Je... je ne sais pas si je devrais passer la Saint-Valentin avec TaeHyung.
- C'est ton copain maintenant ?
- Mais non ! M'écriais-je
- Alors quoi ?
- C'est... un ami...
- Hum, elle ne me croyait pas vraiment, donc pourquoi tu veux passer la Saint-Valentin avec lui ?
- Je ne sais pas... soupirais-je
- Et tu lui a proposé ?
- Pas encore, je voulais lui faire une surprise ce soir.
- Je comprends pas ! S'exclama-t-elle. C'est quoi le problème ?
- C'est que je sais pas si il veut bien le passer avec moi !
- Donc demande lui ! Dit-elle comme ci c'était une évidence.
- Mais c'est trop gênant ! Je voulais lui faire une surprise !
- Bah fais lui une surprise !
- Mais si il veut pas ? Si ça lui plait pas ? Si ça le gêne ? Comment je fais après ? Y'aura un énorme malaise ! Me justifiais-je.
- Mais on peut pas savoir ça SooYoung, à moins que tu ne le lui demande !
- Non j'ai pas envie ! Pleurais-je comme un bébé.
- Wouah... souffla Mei d'exaspération, SooYoung écoute moi bien, fais ce que tu veux ok ? Si tu penses qu'il vaut mieux demander, alors demandes et arrêtes de t'inquiéter ! En revanche, si tu veux lui faire une surprise, aie confiance en toi et fais le aussi !
- C'est pas si simple...
- T'abuses ! Je vais quand même pas faire ça à ta place ?! »

Je relevais brusquement ma tête qui était plongée des bras en la toisant du regard, et mon regard en disait long sur ma pensée. Comme si une ampoule invisible c'était allumée au dessus de ma tête, un sourire se forma sur mes lèvres tandis que le visage de Mei changeait pour laisser place à une figure de crainte. Elle abhorrait sincèrement cette tête que je faisais.

« Non, non, non ! »

Le sourire sur mon visage s'accentua.

 
           *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《Gucci》™ K.TH ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant