※2※

235 12 7
                                    


Je m'étais levée tôt et de bonne humeur, je m'en rappelle.
Je m'étais habillée correctement pour me rendre à mon nouvel appartement et pour me trouver également à petit boulot qui me permet de pouvoir suivre mes études. Je portais un chemisier blanc avec simple jean bleu, un long manteau marrons et ma paire de Gucci pour laquelle je donnerais ma vie.
Je m'étais très légèrement maquillée.

*FlashBack*

J'appelais ma mère et attendais patiemment qu'elle réponde, assise confortablement sur l'un des fauteuils du café Bonjour, mes valises près de moi, un caramel macchiato posé sur la table en bois foncé. Il y'avait pas mal de gens dans ce café malgré qu'il ne soit que neuf heures. De plus, aujourd'hui il fait froid, mais il y'a un grand soleil, ça fait tellement plaisir... Après que la sonnerie ai sonné plusieurs fois, ma mère décrochait enfin, je parlait d'abord un peu avec elle de comment c'était passé mon arrivé a Seoul. C'est vrai que même a ce moment-là, je n'avais toujours pas pris la peine de visiter cette grande ville. Je le ferais une fois que je serais bien installée.
En attendant, j'avais également demandé le chemin pour se rendre jusqu'à mon appartement depuis le café ou j'étais, je fais à peine confiance à google map.

*・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Après un grand parc avec un lac, il me suffisait de longer un super marché et traverser un passage piéton pour arriver au pied de l'immeuble. L'immeuble est composé de 4 étages avec une terrasse au dessus qui est réservée au personne habitant le 4e étage puisque celui-ci est justement fait pour accueillir des colocations. Des boutiques et restaurant locaux bordent l'immeuble, ce n'était pas très bruyant mais je me doutais que c'était dû au fait qu'on soit juste en pleine matinée.
J'entrais dans le bâtiment et montais les 4 étages à pied... il y'avait un ascenseur mais il était en réparation à ce moment-là.
Lorsque je j'arrivais au sommet, je vis un sèche linge étendu avec des vêtement plutôt large, mon hypothèse que ce soit un homme mon colocataire augmenta jusqu'à 70%... jusqu'à ce que je remarque également étendu, des sous-vêtements masculins...
Je savais désormais que j'allais devoir vivre avec un homme... mon Dieu...
J'avais confiance à mes parents...
Je déglutis, remettant mes cheveux correctement en place, je déposais mes bagages près de la porte d'entrée qui était sur la terrasse puisque l'appartement est sur la terrasse.
Je sortis de mon sac, une boite de pâtisserie française que j'avais préalablement acheté lorsque j'étais à Bonjour, et toquais timidement à la porte en bois, le coeur battant, faisans un grand sourire.

J'attendis quelques secondes que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte, et je tendis mon paquet de gâteau en même temps que je me courbais et baissais la tête, faisant attention à parler fort et à bien articuler.

"Bonjour ! Je suis Jung SooYoung ! Vôtre nouvelle colocataire !
- Yah ! Vous n'êtes pas obligé de crier SooYoung ! Me dit une voix que je reconnais..."

Je relevais la tête et tombais, à ma grande surprise sur Kim TaeHyung, l'homme que j'avais rencontré la veille dans le TGV. Je me redresse et fais un grand sourire qu'il me rend automatiquement.

"Bonjour SooYoung.
- Bonjour TaeHyung !
- Comment allez-vous depuis hier ?
- Très bien merci, et vous ?
- De même. Entrez ! Je ne vais pas vous laissez à la porte alors que c'est maintenant aussi vôtre maison."

Sa dernière phrase me fit l'effet d'une petite claque quand même. C'est vrai, c'est ma maison maintenant, mais c'est aussi et surtout celle de TaeHyung, je vais donc devoir cohabité avec un homme un poil plus âgé, beau et avec un fort sex-appeal... c'est pas gagné.

J'entrais dans la maison et retirais mes chaussures, les laissants devant l'entrée, nous avançons et arrivons directement dans le salon, le salon est grand, les murs sont beiges, il y'a un canapé blanc posé au milieu avec un plaid et des coussins, ainsi qu'une télé en face. Sur le côté il y'a la cuisine avec une table à manger juste devant. Entre les deux pièces, un couloir qui mène aux chambres j'imagine.
Ce n'est pas très grand mais c'est bien assez pour deux personnes.
J'admirais les lieux car c'est plutôt bien rangé et propre pour un homme qui vit seul, pendant que TaeHyung ne racontais je ne sais trop quoi, je ne l'écoutais pas trop.

《Gucci》™ K.TH ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant