※8※

147 11 2
                                    


Après le déjeuner, un grand soleil c'était installé sur la ville malgré qu'il fasse toujours un peu froid. Ce genre de temps fait quand même plaisir en ce moment, je souriais pour la première fois de la journée devant la fenêtre.
Je savais que TaeHyung derrière moi me regardait, installé sur le canapé du salon, il faisait semblant de s'intéresser au programme télé alors qu'il m'observait en train d'admirer un paysage pas si beau depuis la fenêtre de la cuisine. Il veut sûrement me dire quelque chose mais n'ose pas...

"Soo... ?"

Ah, je n'ai rien dis.

"Depuis quand tu m'appelle comme ça ? Demandais-je d'une voix qui sonnait assez nonchalante.
- Tu n'aimes pas ?
- Eh bien, en vrai ça m'est égal. Avouais-je en me tournant vers lui.
- Je vois bien que tu n'es pas d'humeur aujourd'hui.
- Et donc ? Rétorquais-je froidement malgré moi.
- On devrait sortir ?
- Pour quoi faire ? Je le voyais se pincer les lèvres, il devait être mal que je sois mal.
- Je veux passer un peu de bon temps avec toi, essayer de te redonner le sourire. Tenta-t-il une énième fois.
- Comment veux-tu me le redonner alors que tu ne sais même pas pourquoi je suis comme ça ?
- Tu ne veux pas me le dire ?
- Non. Affirmais-je sèchement.
- Ah... je vois... alors ? Je-je... il me semble que tu n'es jamais allé au parc pas loin de la maison, on y va ? Je ne pouvais m'empêcher de sourire intérieurement mais je ne montrais rien.
- Très bien. Allons y.

    *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Kim TaeHyung comment peux-tu oser me jeter de l'eau glacée au visage ! Toi qui disais que tu voulais me rendre le sourire ! Criais-je à TaeHyung pendant qu'il rigolait de moi car j'avais le visage mouillé de l'eau du lac... et oui... l'eau du lac...
- T'es qu'un rabat-joie Soo ! Me lança Tae avant de partir en courant à l'opposé de moi.
- Ah ouais tu veux jouer à ça ? Murmurais je avant de partir à sa poursuite."

Etant quand même bien plus sportif et endurant que moi, il était impossible pour moi de rattraper TaeHyung malgré toute la volonté du monde que j'ai mis pour le rejoindre. A vrai dire, je l'avais carrément perdu de vu dans le parc. C'est un parc que je ne connais pas très bien, ce n'est que la seconde fois que j'y viens et avec mon seul et unique guide perdu au milieu de tant de verdure j'allais avoir bien du mal à retrouver mon chemin, et mon colocataire par la même occasion...
Enfin c'était ce que je croyais, jusqu'à que j'entendis quelqu'un crier:

"Ouiiiiiiiiiiii !"

Si je ne connaissais pas sa voix par coeur j'aurais clairement cru entendre un enfant. Qu'est-ce qu'il peut bien faire pour qu'il soit autant joyeux d'un coup ? Malgré qu'il soit déjà pratiquement toujours un bon vivant.
Je m'avançais vers le petit coin à l'écart du reste du parc créé spécialement pour les animaux de compagnies, enfin... les chiens plutôt, car c'était de la que la voix que je ne chérissais que trop venait. J'arrivais à pas lent près du grillage car j'étais assez épuisé de ma course, je reprenais mon souffle à mon rythme en regardant au loin Tae, assis au sol, jouant et souriant avec le petit chien d'une vielle dame qui n'avait qu'un grand sourire, comme moi, à la vue de son petit animal heureux, et moi à la vue de mon TaeHyung autant heureux... je le regardais amoureusement, pendant quelques minutes, prenant le plaisir d'admirer les traits fin du visage du châtain se tirer pour laisser de grands sourires se dessiner sur sa tête si parfaite. Il s'amusait tel un enfant et j'en avais le coeur qui battait et une banane plaqué au visage. Ce que ça me rendait heureuse de le voir ainsi...
Son regard remonta vers le mien et il me regarda comblé avant de m'accorder son habituel sourire carré et réjouit. Je ne pus m'empêcher de le lui rendre grandement. Il avait réussi à me faire sourire finalement, même si il n'avait pas fait exprès.
Mon visage se décomposa d'un coup sec en voyant la chose qui s'approchait de moi en courant. TaeHyung m'avait plongé dans un état second au point que je n'avais pas vu cette bête s'agiter férocement et détaler vers moi.
Ce n'est pas que j'aime pas les chiens mais...

《Gucci》™ K.TH ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant