Ces quatre amis sont soudés et se sont toujours soutenus dans les moments difficiles. Axel et Jade sont majeurs et ont respectivement pour meilleurs amis Liliana et Hugo. Ces derniers sont dans la même classe depuis 3 ans et sont donc très complices mais , en vue de leurs relations précédentes il ne veulent pas s'embarquer dans une relation s'ils ne voient pas ce qu'il y a au bout du chemin. Au grand dépourvu d'Axel et Jade, qui, eux, voient de petits signes qui montrent qu'il y a quand même une certaine attirance entre les deux phénomènes. Jade est une magnifique jeune femme de 18 ans à la peau hâlée, aux cheveux châtains et aux yeux d'un bleu intense . Sa beauté ferait tomber n'importe quel garçon sous son charme. En couple depuis deux ans avec Axel, un jeune homme de 18 ans , blond aux yeux verts et mat de peau, ces jeunes ont de quoi faire du bruit autour d'eux . Ils forment un couple tellement mignon que même le plus jaloux ou la plus jalouse serait sidéré par l'immense tendresse qu'ils s'apportent mutuellement. En dépit des nombreuses crises de jalousies de Jade, Axel l'aimait autant que le premier jour et rien ne pouvait changer cela, du moins c'est ce qu'il pensait. De leurs côtés , Hugo et Liliana faisaient des sorties de temps en temps et se confiaient à leurs meilleurs amis respectifs mais ils préféraient rester concentrer dans leurs études car le baccalauréat approchait. '' Maudit baccalauréat '' pensait Liliana, c'était vraiment un examen stressant pour elle car elle voulait montrer de quoi elle était capable et se prouver à elle-même qu'elle avait les capacités de l'avoir . C'est aussi une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas avoir de relation surtout pas avec Hugo même si , elle se l'avouait ''Il est plutôt craquant , mais mes études avant'' . Au moindre regard qu'il lui lançait, elle rougissait ce qui devenait très embarassant. En effet , Hugo avait tout pour lui plaire, déjà il est célibataire , il avait les cheveux bruns, des yeux marrons et est blanc de peau . ''Il n'a rien d'exceptionnel je l'avoue mais il est craquant et puis notre relation n'est pas banale c'est cela qui me permets de m'accrocher à lui'' se disait Liliana. Cette dernière a les cheveux bruns bouclés des yeux verts pétillants et une peau mat aussi douce que la soie. Autant dire qu'elle en faisait tourner des têtes mais elle n'en avait rien à faire . Le seul qui lui plaisait et en qui elle avait pleinement confiance c'était Hugo. Mais elle se disait toujours '' On est de très bons amis mais je doute qu'un garçon comme lui puisse sortir avec une fille comme moi ''. Vous l'aurez compris Liliana, malgré le succès qu'elle a auprès des garçons, se rabaissait toujours et ne croyait pas en sa beauté. Et même , s'il y a eu des échanges de regards et de sourires entre elle et Hugo au début d'année, Liliana prenait ça pour du flirt et rien d'autre. Donc ils se tournaient autour, Jade et Axel le voyaient très bien mais laissaient faire les choses.
VOUS LISEZ
Pourquoi Pas ?
RomanceEt si cette histoire n'était pas comme toutes les autres, certes elle ne vendrait peut-être pas autant de rêve qu'un parfait écrivain mais il faut bien commencer par quelque chose . Croyez-moi cette histoire vous n'êtes pas prêts de l'oublier. Quatr...