Comme vous l'aurez compris , Axel et Jade ne sont donc plus ensembles . Ne croyez pas qu'il n'y avait aucun motif . En réalité , Axel avait trompé Jade en soirée . Tout s'était très vite passé et donc il n'avait pas trouvé utile d'en parler car la nouvelle se serait vite répandue et comment dire qu'il avait une certaine réputation à tenir. En effet , tout s'était déroulé à une fête d'anniversaire à laquelle Axel et Jade étaient invités. Or , Jade n'avait pas pu y aller car elle travaillait tard . Axel était donc installé dans un canapé quand une fille le rejoigna. ll ne la connaissait pas mais la trouvait ravissante. Elle avait illuminé le visage d'Axel en un rien de temps. Elle était métisse , les yeux bleus et les cheveux châtains. Il ignorait son prénom mais mourait d'envie de le savoir. Allait-il oser lui parler ? Ne serait-ce pas un peu déplacé de sa part d'aller la voire ? Il se posait des tonnes de questions . Il se leva et alla s'asseoir à côté d'elle . Au début, il y eut comme un long silence . Etant donné qu'il ne la connaissait pas , il ne savait pas comment l'aborder . Et entre nous le fait qu'il soit encore en couple ,même si c'est difficile, il se demandait si c'était judicieux de sa part. Axel réfléchit et se dit '' Après tout je n'ai qu'une vie , autant en profiter , de toute façon ça ne se saura pas." Vous l'aurez compris Axel était en manque d'amour et d'affection ce qui a accentué sa vulnérabilité face à cette créature étincelante. Malheureusement pour Jade , il s'est laissé tenter et charmer par cette magnifique demoiselle. Un peu plus tard dans la soirée , après une dizaine de baisers échangés , Axel regarda cette déesse et lui demanda comment elle s'appelait . Elle lui répondit d'une voix douce et légère : "Awena". En plus d'être sublime, elle avait un prénom hors du commun qui rimait avec sa beauté exceptionnelle. Depuis qu'il était avec elle , tous ses problèmes s'étaient envolés , il en avait presque oublié sa relation avec Jade. Il était tellement subjugué , qu'il se demandait si ce n'était pas qu'une illusion de son esprit qui lui jouait un tour . Pour être sûr que ce n'était pas un rêve, il demanda en rougissant à Awena de le pincer ce qui la fit rire. Il lâcha un ''aïe'' et vit que c'était bel et bien la réalité . Il prit alors Awena dans ses bras , il la regarde et l'embrassa fougueusement. Ayant un peu bu , Awena ramena Axel chez lui très tard. En arrivant devant sa maison , ils s'embrassèrent avant de se quitter. Or , Jade était arrivée peu de temps avant eux et quand elle vit que son compagnon n'était pas encore rentré , elle décida de l'attendre afin qu'il puisse raconter sa soirée. Par déduction , vous vous seriez doutés que Jade guettait le retour d'Axel à la fenêtre et donc a aperçu le baiser entre lui et Awena . Enervée , une larme coula sur sa joue , elle monta se mettre dans son lit et fit semblant de dormir . Axel , pensant que sa dulcinée dormait profondément , fit le moins de bruit possible et se glissa dans leur lit. Sentant la présence de son compagnon , Jade luttait énormément pour ne pas craquer. Le lendemain matin , ils eurent une discussion et pour seule excuse pour justifier ses actes , Axel affirma qu'il était alcoolisé. Jade l'aimait tellement qu'elle décida de lui pardonner. Mais pardonner ne veut pas dire oublier . Cette histoire lui avait donc fait perdre confiance en Axel , ce qui est largement compréhensif . Enfin bref , toutes ces petites histoires et tous ces mensonges ont contribué à la fin de leur relation . Donc sachez que , sans dire que dans un couple tout est beau et rose , l'honnêteté , la confiance et la sincérité sont les trois composantes destinées à rendre une parfaite cohésion dans les relations amoureuses. Revenons donc à notre histoire . Au même moment , au fil de leur relation , Hugo et Liliana se mettent ensemble . Vous connaissez les détails , au début c'est toujours tout beau , tout rose et arrivé le 6ième mois tout peut arriver. Bon d'accord peut-être pas pile le sixième mois mais les psychologues de couple expliquent que c'est souvent une période sous tension. En effet ,c'est le premier virage d'une relation amoureuse. Avant 6 mois, soyons clairs, on ne se connaît pas vraiment. On se montre sous son meilleur jour, toujours apprêtée et fraîche comme une rose. D'ailleurs, on ne se démaquille jamais, même pour dormir. Au bout de 6 mois de relation, on commence à avoir confiance en l'autre, et par conséquent à dévoiler son vrai visage. L'euphorie de la nouvelle rencontre est passée, le moment de franchir un nouveau stade, celui de la relation dite « sérieuse ». « Est-ce que je l'aime ? », « Est-ce que je me sens vraiment bien avec lui ? » C'est le temps des premiers questionnements, dont les réponses signeront le début ou non de votre engagement dans une relation amoureuse. Autrement dit , entre Hugo et Liliana , leur relation se concrétisait mais comme quasiment tous les ados , ils ont peur de l'engagement car ils ne voient plus vraiment ou leur histoire les mène. Pourtant , entre eux , une fidélité incomparable se construit . Oui , ils font leur vie mais se préoccupent chacun de son meilleur ami. En effet cela faisait un bout de temps que Liliana n'avait pas eu de nouvelles d'Axel , de même pour Hugo et Jade. Ils se posaient donc des questions et se demandaient ce qu'ils étaient devenus .
VOUS LISEZ
Pourquoi Pas ?
RomansEt si cette histoire n'était pas comme toutes les autres, certes elle ne vendrait peut-être pas autant de rêve qu'un parfait écrivain mais il faut bien commencer par quelque chose . Croyez-moi cette histoire vous n'êtes pas prêts de l'oublier. Quatr...