Angleterre, 2014. Résidence McKia.
Je descendis les escaliers de mon immeuble, avec peur de recroisé cet homme, un homme brun aux yeux marrons foncé, qui m'observe chaques jours, il est déjà entré par effractions dans mon appartement, ma meilleure amie Océane, me conseille de changer de résidence, mais je n'est pas les moyens pour.
Je travaille au McDo du coin, ce soir je fini le travail à minuit, je vais devoir rentrée à pied dans cette ruelle qui ne me rassure pas beaucoup.
Je me dirigea derrière le comptoire, pour que les commandes ce face plus vite, nous devons travaillés par deux, je travaille donc avec Océane, nous avons décidées de travailler ensemble pour plus ce voir.
"Ça me rassure pas que tu rentre seule, me dit t-elle tout en mettant une boisson dans le sac, je te raccompagnerait.
-Non, je préfère rentrée seule, autrement tu devra faire le retour seule je préfère pas, répondis-je en ramenant un hamburger.
-J'ai un ange gardien, dit-elle en riant.
-Certes, mais je préfère pas."
Après le travail, je fis la bise a Océane.
"Je t'envoie un message quand je suis arriver, dis-je.
-Tu as intêret, demain je passe te chercher vers quatorze heures.
-Pas de problème à demain."
Je partis de mon côté, passant cette fameuse ruelle que je haïe, une main attrapa mon bras, en un instant mon corps était plaqué au mur.
"Abruti! Hurlai-je.
-Ferme là Hendson.
-Lâche-moi, continuai-je.
Oui, c'était bien lui l'homme qui m'observe, à vrai dire je l'appel ainsi car j'ignore son prénom.
-Pourquoi tu m'observe sans arrêt? Lui demandai-je tout en me débattant.
-Très bonne question, mais je n'en est pas la réponse."
Je lui lança un regard en essayant de me débattre, il se colla à moi, il commença à soulever mon t-shirt et déboutonnée mon jean, je n'arrivais pas à bouger, mon corps était paralysé, je ferma les yeux, j'espérai juste une chose, que quelqu'un vienne m'aider mais je n'avais pas la force de parler, quand tout à coup, je ne sentis plus rien, j'ouvris les yeux, cet homme était au sol, le nez en sang je pris mon sac qui était tombé puis je courru me réfugiée dans mon appartement, je ferma la porte à double tour.
***
Alors que je dormais profondément, un bruit me fis sursauter, je me leva en vitesse, allumant la lumière du salon, j'ouvris la porte, sans même faire attention de qui pourrait être derrière, il n'y avait personne, juste une petite fille qui pleurait dans le couloir, je me dirigea vers elle.
"Ça va pas? Lui demandai-je en me mettant accroupie, c'est quoi ce bleu sur ton bras?
Elle leva la tête sens même prononcer un mot, son nez était en sang et sa lèvre supérieur ouverte, je l'aida à ce relever, je la fit entrée dans mon appartement, l'asseyant sur le canapé, elle ne s'arrêta pas de pleurer...
VOUS LISEZ
Love. Avec Luke Hemming.
Fanfiction_Jade, une jeune fille vit seule dans une résidence jugée dangeureuse, Jade va découvrir qu'un homme de son quartier l'observe jours après jours...