Chapitre 4.

573 42 12
                                    

Je me réveilla, les oiseaux chantonnaient le long des balcons, la télé était éteinte, Luke était dans la cuisine une tasse à la main, je me leva pour le rejoindre.

"Bien dormi? Demanda t-il en se retournant face à moi.

-Super et toi?

-Ça aurait pu être mieux, dit-il en me faisant un bisou sur le front.

Je ne lui demanda pas pourquoi, je me servis un verre de jus d'orange et en supplément je pris quelques tartines de beurre.

-Tu fais quoi aujourd'hui? Lui demandai-je.

-Je vais surement sortir avec Tania et toi?

-Je travaille pas aujourd'hui, je vais surement aller boire un verre avec Océane au centre, on pourrait ce rejoindre.

-Si tu veux, continua t-il."

Je lui lança un sourire puis je continua à déjeuner, Tania ce réveilla, elle alla prendre son déjeuner, je me préparai dans la salle de bain, puis je la laissa à Luke, pour qu'il puisse également si préparer, peu de temps après j'entra dans ma chambre pour y chercher ma batterie de téléphone et avec stupeur je découvrit Luke en boxer, je resta figer sur ces abdos et c'est bras musclé.

"Tu regarde quoi là? Me lança t-il en riant.

-Rien, je viens chercher ma batterie, lui dis-je en souriant."

Il me rendit mon sourire, je pris ma charge et alla charger mon portable dans le salon, Tania jouais à la console.

***

Océane était garée devant chez moi, elle clacksonnait, je lui fis signe d'arrêter et la rejoignis dans la voiture.

"Alors ta soirée? Raconte, dit-elle impatience.

-Ça à été annulé.

-Pourquoi sa? Demanda t-elle inquiète.

-Son père frappait sa mère et sa soeur et hier on a trouver leur mère immobile au sol pleine de sang, dis-je timidement.

-C'est une blague?

-Malheureusement ce n'en est pas une."

Océane baissa la tête.

Nous nous dirigeâmes vers le centre ville, Océane ce gara sur un parking puis nous sommes allées boire un verre.

"Tu craque pas un peu pour Luke toi? Me demanda t-elle impatiente que je réponde.

-C'est plus comme un grand frère.

-Avoue tu le trouve mignon.

-J'ai jamais dis le contraire sur sa."

Océane passa l'après-midi à me taquiner à propos de Luke, elle me raccompagna devant la porte de mon immeuble, je montais les escaliers assez rapidement, en entrant, seule Tania était là.

"Il est partit ton frère? Lui demandai-je en posant mon sac.

-Il est partit il y a quelques minutes, tu ne l'a pas croisé?

-Non, je reviens."

Je quitta mon appartement pour me rendre dans celui de Luke et sa famille, il était assit en tailleur en plein milieu de cette pièce immense vide, tout les meubles venaient d'être enlever.

"Ma mère est dans le coma, dit-il la gorge noué."

Je ne répondis rien, je me dirigea vers lui, je lui fis un câlin, c'était la seule chose que je pouvais faire pour lui apporter du réconfort, peu de temps après, nous sommes retournés dans mon appartement, Luke n'avait pas pu me rejoindre au centre ville du faite qu'ils est enlever tout les meubles qui meublaient l'appartement voisin.

"Je peux dormir dans le canapé? Demanda Tania.

-Tu ne préfère pas dormir dans un lit? C'est plus confortable, répliquai-je.

-Oui, mais j'aimerai jouer à la console.

-Dans ce cas c'est d'accord, mais tu n'y jouera pas trop tard.

Luke ne parlait pas, il jouait avec les quelques pattes qui restait dans son assiette. Je débarrassa la table seule tandis que Luke alla se coucher et Tania jouait toujours à la console.Je fis un léger bisou sur le front de Tania puis j'alla me coucher à mon tour.

Je m'installa dans mon lit, Luke me prit la main, je sentis des genres de crouttes sur ces longs doigts, j'alluma la lumière en un clin d'oeil.

"C'est quoi ça? Lui demandai-je en montrant sa main.

-Rien de très important.

-Luke, je rigole pas qu'est ce qui c'est passer avec ta main?

-Rien, je t'assure, je suis tomber dans les escaliers, c'est pas très grave.

-Je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui m'empêche de te croire, dis-je en me redressant.

-Je sais ce que je dis, bonne nuit, dit-il séchemment."

Je savais pertinament que c'est blessures n'était pas en rapport avec une chute dans les escaliers, mais je me tue pour le restant de la soirée, Luke m'attrapa par les hanche et me tira à lui, c'est bras entouraient mon buste, je ne pouvais plus bouger, nous nous endormions ainsi.

***

Je me réveilla, toujours coincée par les bras de Luke.

"Luke, murmurai-je.

-Mmm, répondit-il.

-Tu peux enlever tes bras, demandai-je avec gentillesse."

Il enleva c'est bras qui m'entourait, je me leva, me dirigeant vers le salon, Tania avait ouvert à un homme plutôt grand, il ressemblait légèrement à Luke.

"Bonjour, je viens chercher Luke, dit-il avec un sourire.

Je retourna dans ma chambre, Luke était déjà prêt.

-Tu l'as entendu? Demandai-je.

-Qui sa? Répliqua t-il.

-Y'a un homme à la porte qui te demande.

Le visage de Luke ce transforma, il alla à son tour dans le salon, il soupira l'air rassuré...

Je ne continuerai pas la fiction, je suis vraiment désoler, mais j'ai un manque de temps, si vous voulez la continuer, allez y en reprenant les chapitres précèdents, encore désoler et merci d'avoir lu.
Xoxo.

<3

Love. Avec Luke Hemming.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant