Chapitre 1

1.3K 46 5
                                    


Vendredi matin, je commence la journée avec un déjeuner dans un restaurant près du studio pour discuter avec la chanteuse et son manager.
J'explique au maître d'hôtel que je rejoins des gens, il me guide vers la table.

Elle est belle, vraiment très belle. Les cheveux ondulé, blonde, les lèvres pulpeuses, les yeux marron. Elle se lève en souriant pour me serrer la main. Je reste bouche bée devant elle.
Je sors de ma rêverie et rougis, en me pressant de lui serrer la main et de m'assoir.

Le reste du repas se passe sans désagrément, ni moment gênant. J'apprend que cette album seras sont premier et qu'elle est également la soeur de Roméo Elvis. Nous remontons dans le studio et commençons à travailler.

Une fois rentré chez moi, je me prépare un bon petit plat : blanquette de veau avec de la purée. Je m'apprête à me mettre à table quand je reçois un appelle de Camille, ma meilleur amie depuis la maternel

*Conversation téléphonique*

Camille : Saluuut j'ai une envie folle de sortir, ça te dit ??

Moi : Hmmm pourquoi pas

Camille: Oooh un peu plus d'enthousiasme c'est le week-end ! Je suis chez toi dans une demi heure !!

* fin de la conversation*

Elle m'a raccrochez au nez ! En plus une demi-heure ce n'est pas beaucoup ! J'enfile une petite robe noir en vitesse, me maquille, et descend les marches de mon appartement.
Camille m'attend en bas et me saute au cou.

Camille : Alors ton nouveaux job ma belle ??

Moi : Le projet à l'air sympathique en plus la chanteuse est super jolie !

Camille : Sérieux ?? Chanceuse !

Nous continuons de papoter tout en attendant le bus qui nous mèneras en boîte de nuit.

Le son résonne dans mes oreilles, je danse depuis au moins une bonne heure en compagnie de Camille. Je me dirige vers le bar pour prendre un verre.

??? : Le vers de la jeune fille seras pour moi !

Moi : C'est pas la peine merci !

??? : J'y tient !

L'homme s'assoit à côtés de moi et commence à me parler, je dirais même à me draguer. Je cherche Camille du regard pour qu'elle me porte secours et la voit qui arrive droit vers moi.

Camille : Laisse tombée mec, t'es pas son type.

??? : Qu'est ce que tu en sait ?

Camille : C'que ta entre les jambes l'intéresse pas.

Le jeune homme devient tout blanc et nous regarde tour à tour. Il finit par se lever et nous faire un signe de la main avant de s'en aller.
Nous explosons de rire et retournons danser. 

Je m'écroule dans mon lit et m'endors en moins d'une seconde. Je fait un rêve étrange, avec seul souvenir le visage d'Angèle.

Mon Ange...Elle  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant