Partie 7 ✨

155 2 0
                                    

Tout l'monde nous a félicité ils etait tous content mais j'cogitais brayan il était trop bizzare tt lmonde etait content pour nous mais lui il a juste lacher un «ouais »

Bref j'ai pas calculer

Il commençais a faire nuit entre temps on était passer a table et on avait finis de manger j'part pour faire la vaisselle vu que ses batard il etait tous monter dans leurs chambre sans débarrasser ducoup j'ai du tout faire tout seul .

J'vais dans la cuisine je commence la vaisselle quand ...

Suite ...👇

____________________________________

Quand j'vois brayan descendre les escaliers et m'lancer un regard noir puis remonter dans sa chambre.

Chelou l'mec mais bon m'enfou un peu , j'finis la vaisselle et monte dans ma chambre prend ma douche et me pose sur mon lit quand j'recois un message ....

📩Inconnu : t'a plus intérêt a t'approcher de younes 🔪

📩moi : t'es qui ? 😕

📩Inconnu : c'est pas ton problème tu t'approche plus de lui il est déjà pris.

📩moi : j'lapproche si j'veut t'es pas contente bah crève mdrrrrr.

📩inconnu : je t'aurais prévenu...

J'ai même pas répondu ya un truc chelou qui spasse dans mon dos je sais pas quoi mais j'aimerais bien savoir .🤯

entre Brayan qui m'lance des regards noir et l'autre inconnu qui m'envoi des messages j'commence vraiment a être perdu . 🤔

J'étais allonger sur mon lit en même temps j'fesais que de réfléchir a qui sa pouvais bien être quand la porte de ma chambre s'ouvre ...
C'était younes ...

Younes : t'etais ou toi ?

Moi : dans la cuisine entrain de laver vos assiettes que vous avez laisser !🙄

Younes :  mdrrrrrrr ah excuse fallais m'appeller j'taurai aider wsh 😂😂😂

Moi : hum 😶

Younes : ya quoi ? 😳

Moi : rien j'suis fatiguer c'est tout ...

En vrai J'etais en train de lui mentir j'allais pas lui annoncer que son pote me lancer des regards noir limite en mode  il veut mtuer et qu'un inconnu m'a envoyer des messages a l'instant qui disait de ne plus m'approcher de Younes ...

Je savais qu'il allait mal réagir mais Younes je peut rien lui cacher ...

Moi : *j'lui explique tout*

Younes : demain j'vais parler a brayan

Moi : et pour les msg ?🙄

Younes : j'vais demander a un des mes potes de pirater l'resaux pour trouver le numero inconnu en attendant toi tu touche plus a ton tel jusqu'à demain matin en attendant ta puce.

Chronique d'Alyssa : Inséparable Comme Clyde et Bonnie💔🖤🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant