Partie 36✨

60 0 0
                                    

Bon la je vais passer 4 mois dans la chronique parce que c'est là oú les choses ont commencer à déraper...

Pendant ces 4 mois ils s'en ai passé des choses ..

Suite..👇👇
________________________________

Younes m'a tromper.

Ouais je sais moi aussi jamais j'aurais cru qu'il aurais pu me faire sa.

Je pensais qu'il avait changer que la dernière fois sa lui avais servi de leçon , mon frère l'avais prévenu que si un jour il me faisait encore du mal il allait lui faire du sal et c'est exactement ce qu'il s'est passé...

PETIT FLASHBACK :

Nassim : MOI J'SUIS UN PD J'TE LAISSE FAIRE DU MAL À MA SOEUR ?!!

Younes : VAZI J'LUI AI RIEN FAIS DU TOUT ET CE QU'IL SE PASSE ENTRE ELLE ET MOI SA TE REGARDE PAS SOEUR OU PAS T'A PAS À T'EN MELER !!

ET LA NASSIM IL LUI LAISSE MÊME PAS LE TEMPS DE FINIR SA PHRASE QU'IL AVAIS DÉJÀ COMMENCÉ À L'ENCHAINER !!!

Younes il était en sang starfallah j'avais les larmes au yeux il était par terre complètement sonné et j'vous jure que c'était pas beau à voir...😪

Je faisais tout pour stopper Nassim ou au moins de séparer mais du haut de mes 1m60 je pouvais rien faire , y'avais que moi , nassim, et younes.

Personne au alentours personne pour m'aider.

Moi : NASS ARRÊTE LACHE LE T'ES MALADE OU QUOI APRÈS SA PRÉTEND ÊTRE UN BON MUSULMAN MAIS C'EST SA QUE TU FAIS ?!!!

Nassim : TOI FERME TA GEULE ET RENTRE À LA MAISON ET JE ME RÉPÈTERAIS PAS DONC DÉPÊCHE TOI DE RENTRER !!!!

Moi : NAN C'EST MORT !!! J'PART PAS D'ICI TANT QUE TU L'A PAS LÂCHÉ !!!

Et la il met le dernier de ses plus gros coup à younes et c'est à ce moment là qu'il est tombé dans un coma très profond ...😪🙏🏾

Puis il s'approche de moi avec les yeux rouge les yeux de la mort limite en sah je l'avais jamais vu comme ça ...

Et la d'un coup il me gifle,me prend par les cheveux et commence à me traîner par terre . Moi ? Je disais rien j'étais beaucoup trop choqué par ce qu'il se passait pour l'ouvrir ...

Il m'enchaînais de patate starfallah j'étais choqué je lâchais toute les larmes de mon corps un moment il a vu que je me débattais même plus...

Non pas parce que j'avais peur mais parce que j'étais sonné et vous savez ce qu'il a fais ? Il ma regarder une dernière fois puis il s'est barré.

Une fois parti je me relève apelle les secours pour younes puis j'ai couru jusqu'à chez moi en pleure.

Sur la route j'ai croisé un mec en voiture il avais pas l'air dangereux plutôt beaugoss enfin bref c'est pas sa le sujet il a vu que j'étais au plus mal et il m'a déposé chez moi.

Je rentre à la baraque y'avais pas Nassim et en sah tant mieux ! j'explique a tout le monde ce qu'il venait de se passer il était tous choquer et déçu de younes mais bon comme on dis «on est trahis que par les siens»

Je désinfecte mon visage j'étais bien amoché sans mentir

Bref Anaïs et moi on s'était organisé quelques jours entre filles histoire de décompresser on devait partir dans deux jours pendant ce temps là on avait direct pris un hôtel et 2jours après on devait aller rejoindre d'autres copines à l'aéroport pour aller à Cannes 😍

FIN DU FLASHBACK .

Suite...👇👇

Chronique d'Alyssa : Inséparable Comme Clyde et Bonnie💔🖤🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant