.Chapter 3.

435 22 72
                                    

comme promis ! ne soyez pas étonné de mon style d'écriture complètement différent ! (: j'espère que ce chapitre va vous plaire, bonne lectures ! :3

~~~~


cela fait 2 semaine qu'on sort ensemble et je ne l'ai toujours pas quitté. je fais tout pour qu'il me déteste, mais c'est comme si... il voulait pas me lâcher. il est vraiment gentil, je n'ai rien à lui reproché... il prend soins de moi, il est intelligent et sympathique, je suis plutôt... heureux, qu'il se comporte comme cela avec moi, quand je vois comment il est avec les autres, plutôt gueulard et malpoli, j'me dis que pour le moment, je ne peux rien faire pour qu'il change d'avis...


...


aujourd'hui, nous finissons tôt, katsuki et moi sommes sur le toit, en train de manger nos bentos, depuis tout à l'heure, il regarde fixement un cahier dans les mains, il regarde le cahier, comme si il y avait écrit la chose des plus importante de sa vie... jusqu'à ce que son téléphone sonne, et le coupe de son cahier, qu'il pose à coté de moi.

"- désolé, il regarde son téléphone, je reviens, c'est pour le boulot."

j'acquiesce après qu'il se soit tourné et éloigné pour parler à je ne sais pas qui. je continue tranquillement de manger, quand je vois qu'il n'a pas fermé son cahier. ah, il regarde toujours ce cahier. la curiosité prend le dessus, et je décide de lire ce qu'il y ai d'écris.

qu'est-ce que c'est que ça ??


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


...


il est maintenant 1h après ce que j'ai vu sur son cahier... on va oublié ça shoto, qui sait comment il pourrait réagir. c'est quand même assez bizarre non ? pourquoi est-il autant gentil, adorable patient... katsuki... est-il... amoureux de moi ? je n'aurais pas pensé me poser cette question, mais j'ai l'impression que cela devient de plus en plus évident... comme, il passe du temps avec moi, c'est mimique, le fait qu'il se comporte réellement comme il est, qu'avec moi...


...


oh... il pleut... je crois pas avoir pris mon parapluie aujourd'hui, il faisait un beau soleil ce matin.

"- il pleut vachement... et j'ai pas pris mon parapluie... je dis cela calmement, peut-être que katsuki a un parapluie avec lui, on du moins, de quoi nous protéger...

- attends-moi là. il réplique brusquement."

hein ?! pourquoi fait-il ça ? c'est ainsi que je le vois partir, sous la pluie... et moi, à attendre qu'il revient, en même pas 5 minutes, je le revoie, trempé, de la tête aux pieds, 2 parapluies à la main, dont-un qu'il s'en sert pour lui même.

"- tiens, prend ça. je le regarde dans les yeux, il me tend l'autre parapluie.

- hein ?! tu l'as acheté pour moi ? je regarde sa main tenant le parapluie avec surprise.

- tu pourrais t'enrhumer. je le regarde dans les yeux mais fuit directement son regard...

- et toi ? t'es tout mouillé... dis-je timidement en prenant le parapluie dans mes mains."

il fait vraiment tout ça pour moi... je relève le regard vers lui.

"- euh... j'habite près d'ici. tu peux venir prendre une douche si tu veux."


...


nous sommes arrivé chez moi, il y a déjà quelques minutes. je me dirige vers ma chambre et avant d'allumer ma lumière, je me pose une question... ai-je bien rangé toutes les figurines..? mais ne voulant pas le faire attendre, mais aussi, autant certain que je le suis, j'allume la lumière, un soupire rassuré, voyant qu'elles sont toutes biens ranger.

"- merci pour la douche. il déclare pendant ce petit laps de silence.

- ah, de rien. ça t'as réchauffé ?"

je lui souris bêtement en me retournant vers lui... ça alors. il n'a pas la même tête les cheveux mouillé...

"- ta chambre est bien rangé."

oh... mon dieu... il a un visage de bébé. il est vraiment mignon...

"katsuki... je m'approche de son visage, tu es tout rouge. tu as de la fièvre ?

- que..."

il recule, surement surpris de notre rapprochement, ce qui me fait légèrement rougir de même... il recule jusqu'à faire tomber un petit sac cartonné au sol... sur le moment, je me dis que ce n'est rien, que c'est surement un petit sac vide, jusqu'au moment ou je regarde bien, et vois ce qui en dépasse... quelques de mes figurines... ah. ça craint. je le regarde ce retourner vers le sac.

"- désolé, j'ai tapé dans un truc. il dit cela calmement en prenant une figurine y dépassant."

ça craint. ça craint. ça craint. ça craint ! ÇA CRAINT !

il ce tourne doucement vers moi, l'une de mes ridicules figurines de bois à la main...

"- tu les collectionnes ?"


~~~~

oui, oui, j'arrête ici, de base, je voulais le faire duré plus longtemps, mais je me suis dis qu'avec du suspense, ce serait plus drôle !

je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui avec la suite, je ne l'ai pas fait jeudi, mais je voudrait vous remerciez pour les plus de 1k7 de vues. ça fait plaisir, malgré que l'histoire principal ne m'appartient absolument pas, je suis sûre que l'auteur original serait heureux qu'autant de gens aime sont histoires.

sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon début de vacance pour certains.

don't forget to stream "loading love" by sissy <3

~2 weeks~ todobaku.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant