.Chapter 4.

400 20 8
                                    

<~précédemment

il ce tourné doucement vers moi, m'une de mes ridicules figurines de bois à la main...

"- tu les collectionnes ?"

•••

"- ah, c'est à ma sœur. c'est faux, elles sont toutes à moi. c'est elle qui les achète car j'en ai trop honte... c'est des références de dessins animés qui passent à la télé le matin..."

j'en fais la collection mais... s'il l'apprend, il me rejettera surement... hein ? qu'est-ce que je raconte ? c'est justement ce que je veux..

"- ah, en fait... c'est pas vrai. elles sont..."

- flashback -

- t'es sérieux ? tu collectionnes des bouts de charbons ? t'es vraiment un nul comme gars... grandi un peux... tu me dégouttes...

- fin du flashback -

"- ces... j'ai du mal à parler... je suis pétrifié, je vois flou... je sens son regard, comme si il attendait ce que j'allais dire, je sens que je vais craquer... ces figurines sont à moi ! j'ai menti en disant qu'elles appartenaient à ma sœur ! c'est bien moi qui les collectionne ! je suis désolé...
- ahh ?!"

c'est tout ce que je reçois en réponse, c'est la fin, peut-être qu'il va le dire à tout le monde... ce que je cache à tellement de monde depuis toutes ces années va être révéler...

"- je te dégoûte, hein ?! pardon !
- n...non ! je ne le laisse pas parler.
- je comprends, c'est normal ! je ne peux pas m'arrêter, j'ai juste pas envie de savoir ce qu'il pense de moi maintenant... je ne sais pas pourquoi je suis autant terrifié ! j'ai mon cœur qui me fait mal et qui bat très vite, tellement vite que ça en devient presque insupportable.
- tu... tu ne me dégoûtes absolument pas ! il me regarde dans les yeux, ou je vois de... l'honnêteté..? aie foi en ce que tu aimes !"

il me regarde droit dans les yeux. je vois de la gentillesse, aucun jugement, nos visages sont plutôt proche et il le remarque rapidement en rougissant très fort, je lâche un léger rire et le regarde à mon tour, dans les yeux. je rougis. je rougis beaucoup...

"- merci."

il ne sait pas comment ces mots sont importants, comment depuis toutes ces années j'avais honte de ce que j'aimais, j'avais peur du regard des autres, car je pensais que tout le monde pensait la même chose, que ce n'est pas une passion attirante, que c'est nul, que c'est juste idiot.
et on a passé toute l'après-midi dans ma chambre, assis par terre, je ne m'arrêtais pas de parler, je n'arrêtais pas de lui raconte je ne sais quel histoire sur ça, je pouvais enfin m'ouvrir sur une passion qui me plait vraiment, ça me rendait heureux, j'étais heureux... heureux que ce soit lui qu'il l'ait découvert, heureux qu'il m'accepte comme je suis, heureux que ce soit la première personne qui rentre réellement dans mon monde.
pendant toute cette après-midi, nous nous sommes beaucoup rapproché, nos épaules étaient collés, nos mains à quelques centimètres, ma tête presque sur son épaule, un sourire éblouissant en me regardant parler, un sourire qui me couper le souffle. puis au bout d'un moment, nos mains ce sont emmêlés, j'étais près de lui, je sentais sa respiration, je sentais qu'il était nerveux.

"- euh... merci pour tout.
- merci de quoi ? c'est rien du tout, c'est normal ! je rougis à ces paroles, il prend vraiment tout ça à cœur...
- katsuki... pourquoi... pourquoi tu sors avec moi..? il me regarde, surement un peux surpris de ma question.
- parce que euh... je... je t'ai...
- je vois ! je le coupe dans ses paroles, me cachant dans mes bras, rougissant.
- et... et toi ? il me demande, surement heureux de m'avoir fait rougir.
- je... euh... tout me plait chez toi. sur... surtout ta gentillesse. je dis cela en relevant ma tête, regardant devant moi, tout ce que j'ai dis été sortit tout seul, je l'ai dis trop sérieusement, pourtant... ça aurait du être faux..."

quand je ne l'entend plus parler, je relève la tête, et je remarque qu'il est très proche de moi, il me regarde dans les yeux, puis regarde mes lèvres. h...hein ? sérieux ? il n'avait pas du tout prévu ça dans son cahier ! au bout de deux semaines, on s'est enfin pris la main - sur mon initiative - alors là, ça ferait peut-être un peux trop en si peu de temps !
il s'approche encore, et encore, je ne le pensais pas capable d'enfin m'embrasser, mais il a bien fini par poser ses lèvres sur les miennes, j'étais plutôt... surpris..? mais rien arrive... ces lèvres ne bouge pas, il reste juste les yeux fermés, nos mains qui s'étaient entremêlées entre-temps. puis il finit par reculé... mon cœur bat vite... très vite... je l'entends de mes oreilles.
je vois katsuki directement reculé d'un coup, cachant complètement son visage.

"- ka... katsuki ? il me cache d'un coup le visage aussi, complètement gêné. euh ?! tu fais quoi ?!
- je ne veux pas que tu... me regardes !"

j'entends mon cœur battre si fort... si fort que j'en ai presque peur, car j'en ai mal... si fort que... je crois que je commence bien à apprécier katsuki finalement...

~~~~

안년 ! comment allez-vous ?
moi je vais bien ! ça faisait longtemps que je vous avez pas parler ? surtout posté ! j'vais essayé d'avoir un compte propre ! eheh, j'espère que vous êtes heureux de l'update ! encore un chapitre et c'est finit :( j'espère vraiment que vous avez aimé, j'essaye de rajouter beaucoup d'éléments, pour pas que ce soit que les dialogues du manga, j'essaye d'approfondir pour que vous comprenez comment shoto se sent ! désolé pour les fautes aussi, je suis pas écrivain, si vous voyez des fautes, vous pouvez complètement me reprendre eheh !

sinon, streamez love score by sizzy x nanon et lived le nouveau mini album de oneus !

~2 weeks~ todobaku.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant