Jeudi. 12h15. Sur le toit.
Pour mettre en marche mon plan, j'ai demandé à Katsuki de me rejoindre sur le toit, ce midi. Aujourd'hui, je met en marche le plan "Être le petit copain le plus chiant et maladroit pour que Katsuki me quitte". Oui j'ai pas trouvé plus court.
Ce matin j'ai fait un bento pour Katsuki.-Saluut Katsuki-Kun ! Je t'ai fais un bento. Tu veux bien l'accepter ?
-O-oui !J'ai pris soin de lui faire un sourire pour ne pas paraître suspect. Je lui tend le bento puis m'asseoit à côté de lui. Je prend le miens et commence et le déballé puis le regarde mangé.
Dans le bento j'ai mis volontairement beaucoup d'épices forte et je n'ai cuit aucuns aliments.
Je regarde ça réaction et puis là...-C'est grâve bon.
Il me dit ça, les étoiles dans les yeux.
Je ne sais pas pourquoi... Mais je sens que ça va être compliqué...-----
Cette aprèm, je tente a nouveau quelques chose. Je lui propose d'aller dans un café, et bien évidemment, il accepte.
Quand on est arrivé au café, je lui ai dis de s'asseoir et m'attendre, ce qu'il fit. Je commande le café et je fais exprès de tribuché pour qu'il ce prennent le café en pleine gueule. Je m'excuse... Il me pardonne.-----
Toute la journée, j'ai fais tous pour qu'il me déteste, mais rien a fonctionner. Il avait l'air mal à l'aise et un peut en colère...
Je suis quand-même un sacré connard... C'est dégueulasse ce que je fais...
Je m'afale sur ma table.
Je pourrais tellement lui dire : "Je suis désolée, c'est un malentendu, un mensonge, j'me suis servie de toi." Mais j'ai pas les couilles de le faire... Il me fous la frousse. Et puis je n'aime pas me faire des ennemis... En fait je ne veux, ni être détester, ni être attirant ou qu'on ce moque de moi, je ne veux aucun problème.~~~~
Désolée ce chapitre étais un peut nul et court, mais le prochain va être plus long et moins nul, bah oui, il faut bien que l'histoire avance, c'est au prochain chapitre que le titre à son sens :3
Pour le moment je vous fait de gros bizous et à bientôt !
VOUS LISEZ
~2 weeks~ todobaku.
FanficC'est l'histoire d'un jeune homme. Shoto Todoroki, qui collectionne des petites figurines de bois. Mais, un jour un évènement traumatisant est rester marqué en lui. Maintenant, étant traumatisée, il cache toute ces figurines de bois du regard des au...