_t'aurai du en profiter imbecile
Je me retournas de peur et je me vit mes differement
_qui es tu?
_le gars la haut ta pas dit, je suis ton gardien du mal.
_d'accord mais ou es l'autre?
_l'autre chien va pas tarder
Il etait habiller dun simple gillette noir et d'un pantalon sombre comme la nuit mais il ne portait rien au pied. Il avait des cornes abimer et noir comme le charbon qui faisait au moin trente centimetre, il avait les yeux rouge ecarlate comme le demon, il avait toujour une cigarette dans la bouche,c'etait moi mais en version demoniaque
_tu sait ou est l'epee .
_non
Derrier moi elle etait comme entrain de se reveiller mais difficilement.
_bon deja au moin tu m'ecoute comparer a d'habitude et ca c'est un bon point.
_je supose que toi tu es le bien n'es pas?
_oui c'est bien ca merci au faite tu te souvient de la phrase" la parole cree" et bien c'etait moi
_merci.
Lui avait un polo blanc et une chemise blanche ouvert, il avait un jean comme moi et des bascette un peu madras, c'etait moi mais etant confiant et calme.
_lucas il faut que tu sache que nous somme ici pour t'aider dans ta quete mais nous ne voyons pas dans l'avenir ,nous ne savons pas ou es l'epee et les pierre du debut mais tu detient le pouvoir universel donc tu peut sortir tout ce que tu veux de tes mains, dit mon Bien.
_cool, je repondit, et toi mal ?
_moi, respira une bouffer,je peut que te dire que tu doit te faire la meuf qui es derrier toi, dit mon mal.
_mon bien dit alors : arrete avec sa cette pauvre fille a faillie se faire violer et toi tu veux encore la choquer?
_oui, repondit mon mal en envoyant la fumer sur lui ,avec un grand sourire.
_arreter vous deux.
Au meme moment elle se reveilla un peut etourdit.Elle avait les cheveux en bataille on ne voyait meme plus sont visage, sa veste-jean et son tee-shirt rose avait encore les larmes qu'elle avait verser ,sa robe porter des trace de boue meme sur c'est botte. Elle ecarta ses long cheveux brun qui descendait jusqu'a ces epaule.
_je te remercie pour ce que tu as fait.
_Dorien, ou sont tes parent?
_mort quand j'avait douze ans, je suis fille unique et orpheline.
_c'est quoi ton nom?
_Lorence Cimony et toi?
_je suis...
Je voulais dire mon nom mais je voulait rester inconnus a ces yeux car je la connaisait et elle me connaisait alors je reflechit a un nom et me rappela d'une tres tres tres viel serie que je regardait avant de mourir qui s'appelait "DOCTOR WHO" perssone ne savait son nom, il se faisait appeler" doctor" alors je fit de meme.
_je suis le doctor.
_serieusement qui est tu ?
Comment fair pour lui montrer ?
_psss, sort un tournevis sonic, dit Mal.
_voila,es que ca te suffit( pour ceux qui connaise la serie ces le tournevise sonic de Matt smith)
_ok, mais alors pourquoi tu a des ailes?
_je travaille pour Dieu, je dois chercher les 7 pierre du debut pour tuer satan mais avant je dois chercher l'epee de l'ange guerrier qui se trouve etre mon ancêtre.
_les 7 pierre du debut? comme les Avenger?
_non ,ceux la on cree le big bang donc les 6 pierre de l'infinit.
_d'accord donc tu sais ou est l'epee?
_non, mais comme la grele de feu ait passer nous allons la chercher.
_Nous?!
_oui, nous allons chercher l'epee car je refuse de te laiser tout seul ici les autre gars n'esiteront pas a revenir et je n'ai pas trop envie de voyager seul. Alors tu me suis?
_pense tu vraiment que je vais suivre un inconnu qui ma sauver la vie, qui travaille pour dieu le jour de la premier trompette qui annonce la fin des temps, se faisant appeler " doctor" , et qui compte tuer le diable?
_oui
_je te suis mais ou est ton Tardis
_je te rappelle que tu peut cree et sortir ce que tu veux de tes mains lucas enfin Doctor, me dit Bien.
_ne t'inquiet pas il est dans une ruelle un peu plus bas. Allons y petite.
VOUS LISEZ
ARMAGEDON genese
ParanormalUn ado de 15 ans qui se renconte qu'il est bien plus important qu'il le pense mais le devine malheureusement au moment ou la tout premier trompette de la fin des temps retentie