_Doctor?
_quoi?
_nous avons la premier pierre ?
_oui..
_la chose puissante de l'univers ?
_oui...
_celle qui peut terracer des univers entier tout seul?
_je ne sais pas mais normalement oui, ou veut tu en venir?
_nous somme aller la chercher et c'est tout, il n'avait meme pas de piege d'enigme ou d'autre chose qui nous permette de ne pas la prendre.
_non effectivement.
_ et tu ne trouve pas ca bizzard.
Bien me regardat et attendit la reponse.
_nous somme arriver.
dimension nous attendait avec impactience.
_Dimension ca va ?
_oui, bon alors tu a la pierre ?
_oui, mais ces quelle pierre ?
_pour ca il faut que je l'analyse, donne la moi.
_attend, j'essayait de la retirer de l'epee mais rien a faire.
_non laisse tomber c'est plus la peine, tu n'y arrive pas ca veut dire que c'est la bonne maintenant vient.
Lorence demanda a dimension que representait cette pierre, il s'arreta dans sont elant, se retournat et dit d'un aire desorianter:
_hum...en..enfait cette pierre c'est...c'est la pierre du nean elle a la capaciter de detruire tout ce qui existe meme le passe, le present et l'avenir.
_et les autre pierre?
_je te l'expliquerait quand il le faudrat. Bon maintenant il faut que je vous dise encore autre chose mais suivez moi avant.
Il ouvrit un portail on le traversat et on se retrouver en enfer.
_quoi deja!!!?, je fit etonner.
_non ne t'inquiete pas nous ne somme pas en enfer enfin oui et non. Nous somme dans le temple mais notre esprit est enfer.
Mal respirat un bon coup et dit:
_enfin de l'aire frais, enfin l'odeur putride de chaire en decompostion tant aimer, ca fait du bien d'etre chez sois.
Dimension nous montrat lucifer et les deux demons ont ecoutait aussi leur discusion, il se retournat et dit:
_maintenant il faut que tu te depeche car maintenant il savent que tu chercher les pierre, donc tu dois trouver tout les pierre avant la dernier trompette tout en restent discret, suis moi.
Il rouvrit le portail mais Lorence resta la et regardat les enfer.
_lorence ca va, demanda.
Je m'avancait vers elle mais bien mis sont bras en face de moi.
_regarde lucas, dit il en la pointant du doigt.
Lorence se trouvait en face de lucifer mais sans que les deux le sache, elle avait tout entendu et tout compris alors elle se retournat l'aire apeurer et et courue vers le portail et sortie du temple moi et dimension.
_doctor fait tres attention maintenant si tu ne veux pas te retrouver a combatre celle que tu aime, garde la vie.
_ok, mais qui te dit que je l'aime?
_tu n'a pas cesser de la regarder et je te regarde depuis ta naissance "Lucas", me dit il.
Dimension ouvrit un portail qui nous ramena au temple et me demanda si je savais me battre mais etant donner que j'etait pacifique ma reponse etait negative alors il me demanda d'aller dans la dimension 11 945 sur la planete TITAN897 il m'expliqua que sur cette planete il y a des homme comme moi qui se batte contre des geant de taille colosale ( les fans de manga reconnaise certainement cette serie) la bas je pourrais ainsi apprendre a me battre et a changer de forme.
_mais et pour l'armagedon et les pierre, je dois dabord trouver les pierre.
_a quoi ca sert de courrir si tu ne sais pas marcher ?
_hein ??!!
_ tu a des demon qui te cherche et qui vont essayer de metre la mains sur l'epee et les pierre, tu ne pense pas qu'il faudrait te defendre ?
_oui tu a raison mais comment va tu faire pour la fin des temps ?
_je ferait en sorte que tout les univers et dimension puisse s'arreter ainsi tu pourras apprendre a te battre.
_et moi, demanda lorence encore deboussoler par la nouvelle.
_tu as quelle age, demanda dimension.
_j'ai 16 ans pourquoi ?
_quand tu partiras avec lui l'univers s'arretra donc le temps aussi meme sur la planete et sur tout toi aussi entraine toi.
_pourquoi ? Je ne suis pas encore passer de l'autre coter.
_certe mais tu es encore humaine et tu dois aussi proteger l'epee mais...
_mais quoi?!?
Dimension se retournat ouvrit un portail vers sa salle d'astronomie remplie de papier et de livres eparpier par tout il traverser la mer de papier pour arriver en face grande biblihoteque. Il pris l'echelle qu'il y avait a coter et monta tout en haut et cherchat, " eureka" s'ecrie t'il et dessendit, il allat devant la table qu'il y avait a coter et enlevat la tonne de livres qu'il y avait et deposat le gros livre.
Il feuilleta le livre en cherchant a haut voit, Lorence s'aprochat et lisait au dessus.
_qu'es que c'est ? Demanda t'elle .
_ce livre represente tout la planete TITAN897.
_C'est a dire?
_tout la planete TITAN897 est dedans donc le debut, le present et la fin de Titan est dans ce livre et... HA voila dans cette partie la on dit que les homme on trouver une potion permetant de se transformer a volonter en geant donc le probleme est resolue il suffit que tu bois de cette potion pour que tu puisse ainsi etre a l'abris par contre quoi qu'il arrive ne meurt pas.
_pourquoi?
_je te le dirait quand il le faudrat maintenant depeche vous, doctor rappelle toi le nom de la planete c'est...
_TITAN897 je sais bon lorence on y vas ?
_ok
Nous sortames du temple et rentrat de le tardis, Bien etait sur le tableau et me demanda la destination mais quand je lui repondit sont visage changa meme Mal avait la chair de poule.
_que se passe t il les gars ?
_rien lucas tu devrait taper la destination vas y .
Alors je fit ce qu'il dit et le gros bruit de tout a l'heure revint et disparut .
Quand j'ouvrit la porte au debut je croyait que le Tardis c'etait poser sur un chemin de fer mais comme il y avait une brume epaise je sortit et je constatait que nous etiont sur un immense mur de plus 100 mettre de hauteur , d'un coter il y avait une petite ville et de l'autre une grande plaine ou haut loin on pouvait voir une giga foret.
Lorence sortat du tardis mais au lieu de se rendre compte de la ou nous etions elle entendis au loin quelques chose.
_doctor ?
_quoi?
_tu n'entend pas ?
Mal regarda Bien et demanda si elle n'etait pas folle.
_que devrait je entendre ?
_il y a des chevaux qui viennent dans notre direction.
VOUS LISEZ
ARMAGEDON genese
ParanormalUn ado de 15 ans qui se renconte qu'il est bien plus important qu'il le pense mais le devine malheureusement au moment ou la tout premier trompette de la fin des temps retentie