3.Premiers souvenirs

7 0 0
                                    

Il doit être près de 12h30 et toujours aucunes nouvelles des garçons....

je me suis levé pour aller a ma fenêtre. Il fait tellement beau, j'envie tous ces gens qui sont dehors à l'heure actuelle... d'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi je suis là ni depuis combien de temps...

Mais à ce que je peux en juger, dehors c'est l'automne (logique puisqu'on est en octobre) et avant que je ne me retrouve ici, on allait rentrer dans le printemps... ça fait donc un bout de temps que je suis là...










Un bruit dans mon dos me dit sursauter et je me retourna... c'était RM
«-Tu m'a fait peur....
-Excuse moi.... Enfin plutôt excuse nous de ne passer que maintenant, mais l'un de nous a eu un petit soucis........ rien de bien méchant rassure toi.
-Qui?
J'avais juste tellement peur de sa réponse...
-.......
-Monster.... qui?
-J....... Jungkook.....
-Il lui ait arrivé quoi ?!
-Il s'est évanoui en venant.... ce qui nous as retardé de 2 bonnes heures


-Je veux le voir....
-Je suis pas sûr que ce soit très raisonnable pour lui comme pour toi....
-S'il te plaît Monster.... laisse moi le voir


-Bon, si tu insiste...... ne bouge pas je reviens.»





Il a dû s'écouler 10 bonnes minutes avant qu'il ne revienne. A un moment j'ai même cru qu'ils étaient partis.... puis j'ai vu Jungkook arriver, et je me suis effondré en larmes.......
Il.... il était en..... fauteuil roulant........
«-Jungkook....
Puis je l'ai serré dans mes bras, des larmes ruisselant toujours sur mes joues... puis Jungkook me redressa la tête et sécha mes larmes.

-Ne pleure pas Princesse... le sourire te va mieux.... Tu veux bien sourire pour moi ?
Un petit sourire timide se dessina sur mon visage, ce qui déclencha aussitôt le siens.




- Monster je peux te parler 2 minutes ? Dis-je
-Oui... Jungkook tu peux aller chercher les autres s'il te plaît....
Jungkook parti, un peu anxieux...


-Tu m'a dit qu'il avait fait un malaise en venant... alors pourquoi il est en fauteuil ?!
-.... Il a fait un malaise dans les escaliers... j'ai essayé de le rattraper je te le promets... mais je n'ai pas été assez rapide.... et il s'est blessé au genou... c'est pour ça qu'il est en fauteuil.... J'espère que tu ne m'en veut pas....
Des larmes coulaient sur ses joues roses. Je ne pus m'empêcher de les essuyer.
-Écoute, ce n'est pas de ta faute, et je ne t'en voudrai jamais... au contraire, tu as essayé de l'empêcher de tomber. Jungkook a de la chance de t'avoir comme ami.
-Merci



-RM tu veux pas venir nous aider s'il te plaît, on galère un peu là
-Oui, j'arrive V. Ne bouge surtout pas.»
Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent encore... puis Jungkook entra le premier.
«-Assieds-toi s'il te plaît Princesse.
Je me mis alors juste à côté de Jungkook et les garçons entrèrent avec tous un tas d'affaires, de livres, de photos, et avec.... des wraps et un gâteau.
-On va manger avec toi ce midi. Me dit Jimin»



En plein milieu du repas, Suga pris la parole:

«-Bon, j'ai discuté avec une des infirmières et elle a dit que tu pourrais peut-être sortir dès demain, vu que ton état est stable et tout....
Du coup j'ai un truc à vous proposer, Alice comme ta mémoire te joue encore des tours, ce qu'on pourrait faire, c'est que tu passe une journée et une nuit complète avec chacun d'entre nous. Bien sûr, pour la nuit, tu dormiras dans un lit différent du nôtre.... alors, vous en dites quoi?



Jungkook fut le premier à prendre la parole
-C'est une super idée, comme ça tu réapprendra à nous connaître.
Tout le monde était d'accord. On procéda alors à un tirage au sort pour désigner l'ordre:

1-Rap Monster
2-Jin
3-Suga
4-Jimin
5-J-Hope
6-V
7-Jungkook








L'ordre était défini. Puis je repris la parole.
«-Les gars, ça fait combien de temps que je suis là ?
-6 mois. Me répondît Suga
-Et pourquoi ?
-Tu... était dans le coma. Me dit Jin
Voilà pourquoi ma mémoire était aussi trouble. Puis je vis le visage de Jungkook s'assombrir, il ne semblait pas à l'aise avec se sujet...





Jungkook relava enfin la tête, après 5 bonnes minutes.
«-Alice, je peux voir ton carnet s'il te plaît?
-Oui, ne bouge pas.





-Tiens le voilà. Je ne sais pas ce que cela signifie mais c'est tout ce dont j'arrive à me souvenir...

 Je ne sais pas ce que cela signifie mais c'est tout ce dont j'arrive à me souvenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu es sur la bonne voie. Me dit J-Hope.»
Puis on passa l'après-midi à regarder des photos dans l'espoir que la mémoire me revienne mais rien...





Puis vers 20 heures une infirmière vains demander aux garçons de partir, puis nous dit que je pourrais sortir demain. J'étais tellement heureuse.
J'allais enfin pouvoir me balader librement de nouveau.

//Amnesia 🖤//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant