2. "Première" rencontre

11 1 0
                                    

Jungkook sécha ses larmes et fit signe aux autres de rentrer.

«- Bon, je ne vais pas te donner leur prénom mais leur surnom, comme ça se sera plus facile pour toi de les retenir... Donc on va aller du plus âgé au plus jeune :

-Là, il y a Jin, il a 25 ans. Comme tu peux le voir il a les cheveux et les yeux noirs.
-Ensuite, on a Suga, il a aussi 25 ans. Il a les cheveux blanc et les yeux noirs.
-Ici, c'est J-Hope, il a 24 ans. Avec ses cheveux rouges et ses yeux noirs.
-Puis tu as Rap Monster ou RM, qui a 24 ans. Cheveux rose pastel et yeux marrons.
-Là Jimin, qui a 23 ans, Cheveux Rose et yeux marrons.
-Ici tu as V, 23 ans, ses cheveux sont gris tout comme ses yeux.
-Et enfin, moi Jungkook, 21 ans et j'ai les cheveux châtains et les yeux noirs.
Et on est les B...
-Jungkook !!, RM venait de le reprendre
-Euuu on est les meilleurs amis du monde.
Il me ment, je sais que Jungkook me ment mais je ne vais rien dire...

Soudain, je posa une question qui me brûlait les lèvres...
-Je suis où exactement ?




Silence général... puis V pris la parole
-Tu es... dans une chambre d'hôpital... qui est dans Paris...
-Mais... Pourquoi je suis ici...?
-C'est..... compliqué...., me dit Jimin»



Puis je vis Jungkook s'effondrer en larmes...
«-Bon, on va te laisser te reposer Alice, on reviendra plus tard si possible, sinon ce sera demain. Me dit RM

Un au revoir général s'éleva. Au moment où ils sortirent, j'appela Jungkook, je lui demanda de rester encore un peu. Ce dernier pivota et je vis son visage couvert de larmes. Je me leva alors de mon lit et le pris dans mes bras... je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est instinctif.

«-Jungkook, pourquoi pleures-tu ? Je t'en supplie dis moi pourquoi...
-Je suis tellement désolé...»
Jungkook s'effondra à terre, et enfouit sa tête dans ses mains... je m'assit à côté de lui, le serrant encore plus dans mes bras, en attendant qu'il se calme.

On a du rester une bonne heure comme ça. Je me sentais tellement apaisé quand j'étais à ses côtés.



Puis J-Hope est entré dans la chambre.
«-Jungkook, je suis désolé mais faut vraiment qu'on y aille là, on a.... tu sais.... des choses à faire.
-D'accord........ ummm Alice ?
-Oui ?
-Prend ce petit carnet, histoire de noter tout et n'importe quoi, même les petits trucs insignifiants... pour t'aider à recouvrer la mémoire....
-Merci Jungkook»

Puis la porte se referma,je pris un livre qui traînait à côté de moi... c'est bizarre, il n'y était pas quand je me suis réveillé... Jungkook a du l'oublier. Je lui rendrai plus tard... en attendant, je le lis. Le livre s'appelle "13 reasons why"....ce titre me dit un truc....
Bref, j'ai passé 1h30 à lire... les chapitres sont plutôt longs mais le livre est très intéressant.
En feuilletant les pages pour voir si j'étais encore loin de la fin, une photo en tomba.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
//Amnesia 🖤//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant