PDV Alice :
Il devait être 9 heures quand une infirmière est venu me chercher pour me dire que quelqu'un m'attendais en bas. Je sus tout de suis que c'était RM.
Je pris alors mon sac à dos qui contenait hier soir mes affaires pour aujourd'hui. J'étais vêtu d'un short bleu en jean, d'un débardeur noir, de converses blanches et d'une chemise à carreaux rouge et noire. Mes cheveux châtains foncés et bouclés étaient détachés.Une fois en bas, je vis Monster, qui lui était vêtu d'un jean noir, avec un t-shirt blanc, une casquette et des nikes.
On s'est salué puis on est sorti.
«Moi: C'est quoi le programme du jour Monster ?
Monster :On va se balader un peu partout dans Paris, et je vais t'emmener dans mes boutiques ainsi que dans mes lieux préférés.
Moi : Et qu'elle est la première destination capitaine?
Monster :Montmartre. Oh et tant que j'y pense, ne t'embête pas avec tes habits, Jungkook est passé chez toi et t'en a pris pour la semaine.
Moi :Ça roule.»Montmartre... ce nom me dit un truc...
On est enfin arrivé, ça y est... je me souviens, on y est déjà aller tous les 8. Il neigeait... c'était en hiver.Monster : Regarde, en haut c'est le Sacré Cœur.
Moi :C'est magnifique.Monster :Viens on monte là-haut, la rue du Chevalier de la barre est juste magnifique.
Monster : Je te fais confiance.»Effectivement, il avait raison, cette rue est magnifique et tellement animée. On y trouve des peintres, des boutiques, des restaurants, des bars... c'est tellement beau.
Puis d'un coup Monster me tira chez un artisan glacier: Tuttí Sensí.«Monster :C'est là que j'aime venir quand j'ai besoin de souffler un peu, personne ne sait que c'est mon coin préféré, pas même les garçons...
Moi :Sérieux ? Alors j'ai le droit à un privilège Monsieur le guide. Lui dis je avec un clin d'œil complice.
Monster :Exactement Mademoiselle la touriste. Et il me rendit mon clin d'œil.On a commandé tous les deux une glace, la mienne était à la passion et la sienne au citron. Puis on a passé 30 minutes ici, à papoter et à rigoler.
Puis on se leva. En repartant, Monster s'est engouffré dans une petite boutique, je l'ai suivie tant bien que mal et je n'en suis pas déçu... c'était une boutique de peluches.
«Monster :Tu en veux une ?
Moi :Avec joie. »
Il prit alors deux peluches et on repartit avec.
«Moi :Tu ne veux pas que je te prenne en photo avec?
Monster :Oui et après c'est ton tour!
Moi :Pas tout de suite, patience Monster
Monster : D'accord petite Princesse
Moi :ce gosse non mais je vous jure... désespérant (Avec de l'ironie)
Monster : Princesse fait sa difficile à ce que je vois.
Puis on éclata de rire tout les deux.
Moi :Allez, prêt, ne bouuuuuuge pluuuuuuuus.
VOUS LISEZ
//Amnesia 🖤//
Novela JuvenilAlice vient de se réveiller dans une chambre d'hôpital après avoir passé 6 mois dans le COMA... Elle ne se souvient de rien, pas même de son prénom... Mais son destin est étroitement lié à 7 jeunes chanteurs qui eux, ne semblent pas l'avoir oublié...