Taehyung...

15 3 2
                                    

Je m'endormis dans les bras de Tae qui me ramenait chez lui. Je n'avais vraiment plus la force pour rester éveillée et puis aujourd'hui j'avais vécu trop de choc émotionnel.
~~~~~~~~~
Je me réveilla à causes de gros éclats de soleil. J'ouvris doucement les yeux et essaya de comprendre où j'étais. Je chercha mon téléphone et le trouvis sur la table de chevet. Je regardis l'heure et vis qu'il était 15h...
Mais je fais quoi ici déjà? Je trouvis une salle de bain et me lava puis me changea. Je retourna dans la chambre et remarqua sur une petite commode un photo de moi et... Taehyung? Alors je suis chez lui. Ok... Bref je me maquilla et je descendis au salon. Je vis Taetae en train de regarder un drama. Je me mis derrière Taehyung et lui fit un câlin. Il sursauta et me dit en criant : Yaa~ la douceur tu connais? Je rigola et lui ébouriffia les cheveux. Puis il me dit : Effectivement tu ne connais pas. Il se retourna vers moi et il me dit : on prend le goûter? J'ai grave faim. On se dirigea vers la cuisine puis il me dit: Tu te sens mieux?  Je regarda mes bleus et lui répondit que oui. Il me servit des pains au chocolat avec du lait. Je mangea vraiment vite. Une fois finis il me proposa d'aller sortir ce soir. J'accepta et je monta dans "ma" chambre.

Le meilleur c'est...Jungkook?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant