Je me retrouva plaquer au mur de cette petite ruelle si sombre qu'on ne voyait pas les gens arriver. Je regardis Jungkook et dans son regard on voyait bien qu'il était bourré mais d'un côté il était sexy avec ses cheveux en batailles et sa peau légèrement humide par les larmes ou sa sueur. Je voyais aussi que sous son pantalon se trouvait une grosse bosse. Je ne voulais pas faire quelque chose sachant qu'il était bourré, il pourrait m'agresser plus violement. Mais je sais aussi qu'il est bourré et donc ses actes ne sont pas volontaire. Je suis perdue. Il rapproche dangereusement ses lèvres des miennes et commence à se mordre les lèvres. Ça m'excite beaucoup...PTN JE SUIS EXCITÉE PAR MON ENNEMI N°1...jpp de ma vie. Bref, il soulève un peu ma jupe. J'ai peur, si on le fait, ce sera ma première fois. Et oui je suis jamais sortie avec quelqu'un car je sais pas pourquoi mais ça me fait flipper. Il plaque sa main libre juste à côté de ma tête et murmure d'une voix grave à mon oreille: J'ai une folle envie de toi...
Cette phrase ma fait rougir et il sourit mais j'adore son sourire 😍. Il mordiait mon oreille. Il souleva mes jambes pour les coller à son bassin. Je m'accrocha à lui. Il se rapprocha très très près de ma bouche. Une fois a 1 cm l'un de l'autre on se regarda et nos yeux très attiraient par la bouche de l'autre se rapprochèrent. Je gémis car il avait remué son bassin contre mon entre-jambe. On continuait à se rapprocher quand un bruit aigu nous fit arrêter nos gestes. C'était une fille de mon âge et qui était extrêmement bien foutue. Je la regarda sans rien comprendre et me détacha de Jungkook. Lui d'ailleurs était gêné et se gratta l'arrière du crâne. Attends...c'est la fille du magasin. Je suis dans quelle merde là? C'est son ex. Enfin si ils se sont vraiment quittés... Elle se rapprocha de nous et me claqua tellement fort que ma tête partit sur le côté et cogna dans le mur. Je saignais de la tempe. La fille me donna plusieurs coups de rage et Jungkook ne fit rien. Mes larmes vinrent et je m'accroupie en pleurant. J'entendis une voix masculine se rapprochait de nous. Je la connais, c'est celle de Taehyung. Il prit la fille par les poignets et lui dit: Tu la retouche t'es morte! La fille acquiesa et prit le bras à Jungkook qui lui se laissa emporter. Je regardis une dernière fois Jungkook, le gars qui avait failli me violer. Taehyung me prit dans ses bras et me porta comme une princesse pour aller je ne sais où.
VOUS LISEZ
Le meilleur c'est...Jungkook?
FanfictionJungkook...dans ma classe?! Cette année sera la bonne pour lui prouver que je suis plus forte que lui!