Let's dance the night away 🌙

26 5 2
                                    

Je me prépara. Je fis une douche rapide et remarqua que sur le lit se trouvait une robe. Je la trouvais vraiment magnifique et je vis aussi un mot de mon taetae qui disait que cette robe serait pour moi. Je la mis et je fus choqué du résultat. Elle me va super bien. Sans me venter, cette robe montrer bien mes formes et je trouvais que c'était beau. Bref je me maquilla et je descendis. La robe c'est pas une robe de princesse, c'est genre les robes moulantes et courtes. Bref je descendis et je vis Taehyung à la porte d'entrée. Je m'approcha et vis qu'il parlait sûrement avec son pote. Taehyung se retourna vers moi et fit les yeux ronds. Je lui demanda si c'était moche mais il me dit que ça m'allait super bien. Son pote aussi me regardait mais différemment. Il ressemble à un bad boy. J'aime pas trop son regard un peu pervers qui me fixe alors je décide d'aller au salon. 15 min après Taehyung arrive et me regarde de haut en bas. On sait toujours considérer comme des frères et soeurs. Je lui demanda si ces relations amoureuses avançaient et il me dit qu'il ne pouvait pas tenir quelques jours avec la même personne. En faite lui ce qu'il veut c'est les plans culs. Voilà j'étais un peu gênée et en plus il s'avancait vers moi les yeux remplie de désir et je flippais un peu...beaucoup même. Il me plaqua au mur de derrière prit mes poignets et se rapprocha de mon visage. Je rougis beaucoup et je me demande bien pourquoi. On est frères et soeurs non? Puis d'un coup il me lâcha et me dit: Pourquoi rougir si on est de simple frères et soeurs? Je ne répondis pas et gênée de la situation je baissa la tête.

Le meilleur c'est...Jungkook?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant