Chapitre 1: Le début !

868 23 4
                                    

(Juste pour vous dire que les choses de mon histoire ne font pas toutes parties de mon rêve sinon je devrai rêver durant 1 semaine pour faire une histoire complète sur mon rêve x) Donc j'ajouterai des trucs pour améliorer l'histoire. )

Salut moi c'est Teresa !

Alors je vais me présenter, j'ai 18 ans, mes yeux sont bruns et j'ai des assez longs cheveux bruns.

Je mesure 1m70, j'adore les animaux ! Et je suis surtout très folle.

Et pour l'instant je n'ai jamais eu de petit ami (oui,oui à 18 ans je n'en ai toujours pas eu)

On va dire que je me suis pas trop intéressé aux mecs pour l'instant.

Je suis aussi fan des magcon. D'ailleurs mes préférés sont Cameron (comme presque toutes les filles) et Jack J (je le trouve tellement mignon !)

Ma meilleure amie s'appelle Florine.

Elle a aussi 18 ans, des cheveux court bruns foncé et les yeux brun. Elle est aussi très folle, c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien. Par contre elle est super fan de Michael Jackson! Sa chambre est remplie de poster de lui !

Bref je crois que c'est bon vous en savez assez sur moi !

"08:30: Aéroport de Genève"

Nous voilà enfin arriver à l'aéroport de Genève. Après 1h30 de trajet en voiture. En plus je suis tellement fatiguée j'ai du me lever a 4:00 !!

Avec Florine on va partir faire nos études aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles. Je me réjouis tellement, car avec Florine on s'était promis y aller faire nos études et peut être y habiter (si on trouve un beau gosse la-bas pourquoi pas! )

Par contre ma mère va beaucoup me manquer, mais de toute façon je vais la revoir donc ça va.

"2 heures plus tard. Dans l'avion"

Moi: EST TU PRÊTES A PARTIR ?!

Florine: OH QUE OUI ! AH MOI LES BEAU GOSSE !!

Moi: Haha, t'imagines si un jour je croise Cameron Dallas la-bas.

Florine: Hum, tu lui sauterai dessus ?

Moi: Euh.. Je suis pas une obsédé non plus...

Florine: Bah on sait jamais comment réagir devant une bombe tel Cameron ! Mais comme ta jamais eu de petit copain tu peux pas savoir..

Moi: *morte de rire* Ouais c'est bon je crois qu'on va s'arrêter là.

Florine: Oui je crois aussi.. Bref moi des que j'arrive la-bas je fonce au musée de Michael Jackson !!!

Moi: Aujourd'hui on aura pas le temps Florine ! Mais demain je te promet que oui. En plus on dois faire un FaceTime avec Lucile..

Florine: Ok.. Ah oui la petite française Lucile ! Ah comme elle me manque cette perverse, c'est même elle qui nous a rendu perverse.

*on éclate les deux de rire*

Moi: Oui, j'avoue. A moi aussi elle me manque beaucoup. J'espère qu'un jour elle viendra nous rendre visite !

Hôtesse de l'air: "Votre attention s'il vous plait le vol en direction de Los Angeles va décoller d'ici quelques minutes, veuillez rester assis et attachez vos ceinture de sécurité. "

Moi: LOS ANGELES NOUS Y VOILÀ BABY !!!

Voilà c'était le début du premier chapitre ^^ j'espère qu'il vous aura plu :) Je sais que il y a sûrement des fautes d'orthographes mais j'essaie de faire de mon mieux.

Dites moi ce que vous en pensez de ce premier chapitre :) !

Bisous !

Juste un rêve ... (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant