On arriva devant notre porte, on toqua pour voir si il y avait déjà quelqu'un est là un garçon est venu nous ouvrir.
Moi et Florine: OH MON DIEU SA MÈRE !
----------------------------
Avant que je puisse bien voir qui était devant nous, Florine lâcha une des ces (nombreuses) valises sur mon pauvre petit orteil. Florine cria la même phrase que moi. Je suppose que c'est à cause du gars qui devait être devant nous et non à cause de mon ORTEIL ! Je vis du sang sortir de mon orteil, Super ! Mon ongle était cassé !
Lorsque je releva ma tête, je vis finalement qui se trouvait devant nous. OH MON DIEU, IL ETAIT MAGNIFIQUE ! EN PLUS IL RESSEMBLAIT COMME DEUX GOUTTES D'EAU A CAMERON DALLAS.
Florine: Oh Teresa je suis vraiment désolé ! Ça va ?
Moi: Mouais, c'est pas grave... Je me suis juste cassé l'ongle, c'est bon tout va bien.
Le gars magnifique: Allez venez rentrez ! Et t'a un pansement avec toi ?
Moi: Euh.. non je crois pas.
Le gars magnifique: Ok je crois que je dois en avoir !
Il me fit un sourire. Ololo je cru mourrir ! Il lui ressemblait tellement, en plus il avait la même voix que Cameron.
Teresa: D'accord merci !
Je lui fis également un sourire.
Avec Florine ont rentra dans la chambre, elle était super grande ! (Evidemment puisque il fallait qu'elle puisse contenir 6 personnes.) Avec Florine ont choisit les 2 lits du fond et ont y posa les baggages.
Florine: AHHH ! T'a vu comme il ressemble à ton Cameron chéri !
Moi: Oui j'ai vu ! Maintenant calme toi, j'ai pas envi qu'il entende ça.
Florine: C'est peut-être son sosi ou bien le propre Cameron Dallas.
Elle me regarda avec un regard pervert.
Moi: Chut ! Je crois qu'il arrive !
Le gars magnifique arriva avec une boîte de pansement et il me l'a tendit.
Moi: Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part ! Enfait tu t'appelle comment ?
Voilà maintenant on allait savoir si c'étais le vrai ou pas !
Le gars magnifique: De rien, ah et je suis Cameron Dallas et toi je sais que tu es Teresa ! J'aime trop tes vines et toi tu dois être Florine non?
OOOOOH MON DIEUX C'EST CAMERON DALLAS QUI EST TOUT JUSTE DEVANT MOI ET QUI EN PLUS REGARDE MES VINES ! OLALA AU REVOIR JE SUIS MORTE.
Florine: Oh c'est vraiment toi Cameron Dallas !!! Et oui je suis bien Florine !
Florine me regarda de nouveau d'un air pervert, mais moi je n'étais déjà plus dans ce monde.
Je vis que Florine voulais dire à Cameron que j'étais vraiment super fan de lui et que je le trouvais sexy et tout, mais je l'a regarda d'un air de tueuse alors elle ne dit rien.
Cameron: Euh ça va ?
Je remarqua qu'il était en train de me parler.
Moi: Ah..Euh...Non...Enfin oui, désolé j'étais en train de réfléchir !
Heureusement que je sais bien mentir !
Cameron: Tu réfléchissais à quoi ou à qui ?
Florine: Bah a toi !
VOUS LISEZ
Juste un rêve ... (Magcon)
FanfictionC'est l'histoire de Teresa, elle part poursuivre ses études à Los Angeles avec sa meilleure amie Florine. Elle fais des vidéos sur Vine et sur YouTube, elle est assez connue. Son plus grand rêve est de rencontrer le groupe Magcon, d'ailleur elle ne...