Chapitre 2: Arrivée en Californie !

216 21 5
                                    

*Quelques heures s'étaient écoulées depuis le début du vol*

Je me réjouissais vraiment d'arriver aux État-Unis, je n'y étais jamais allée et d'ailleurs Florine non plus. Ah oui j'ai oublié aussi de vous dire que je fais des vidéos sur Vine et YouTube, sur Vine j'ai a peu près 100 000 followers et sur YouTube j'en ai 500 000 abonnés. On va dire que je suis assez connue ! J'ai toujours aimé faire des vidéos assez débile en générale.

Moi: Hé Flo ! Tu sais ce qu'on pourrait faire là-bas ?!

Florine: Hum.. Non.

Moi: ALLEZ A DISNEY !!

(Oui je suis assez gamine..)

Florine: Euh..Ouais si tu veux mais on ira d'abord au MUSÉE DE MICHAEL JACKSON !

Moi: Mais oui ma petite crotte, on ira a ce musée ne t'inquiète pas. Enfait tu stresse pour la rentrée ?

(Oui avec Florine on se donne des surnoms)

Florine: Bof, ça va.. J'espère juste qu'on sera dans la même chambre !

Moi: OUIII, moi aussi ! Je pourrais pas vivre sans toi mon amouuuuurr ! *On se fit un câlin et on éclata de rire*

Hôtesse de l'air: Votre attention s'il vous plaît, dans 10 minutes nous allons atterrir a l'aéroport de Los Angeles, Il fait actuellement 29 degrès celsius. Veuillez restez assis à vos places, Attachez vos ceintures de sécurité et redressez votre siège. Merci.

Moi: Ahhh on arrive enfin à destination, je suis tellement fatigué, j'ai même pas réussi a dormir !

Florine: Ouais moi aussi ! Je crois que c'est le vol le plus long que j'ai jamais fais.

Moi: Ouais moi aussi, mais pour aller a Rio de Janeiro j'ai aussi fais 13 heures de vol.

Florine: Olalala, moi j'en peux plus de rester toutes ces heures enfermée dans un avion !

Moi: Ça va, après on s'y habitue. Enfin je crois..

*30 minutes plus tard*

En s'adressant à un inconnu en françaisFlorine: Wesh, les racailles de la suisse sont arrivées en Amérique ! Attention à nous alors !

Inconnu: Sorry, I don't understand. Do you want a hot dog?

*Florine et moi éclations de rire*

Moi: Pauvre petit gars, bref allons chercher nos valises. J'espère juste qu'on va pas se perdre !

Florine: T'inquiète quand on est avec moi, c'est comme si on étais avec ... UN GPS !

*J'éclata de rire*

Moi: Oui bien sûr Flo !

*Quelques minutes plus tard*

Moi: J'étais sûre qu'on allait se perdre !! Toi et ta bouche vous m'énerver. Maintenant on va suivre le cerveau de maître Teresa d'accord ?

Florine: Oui maître.

*Arrivée aux tapis roulant avec les valises*

(Je sais pas comment ça s'appelle x) )

Moi: Tu vois mon cerveau a toujours raison, oh pardon J'AI toujours raison !

*On éclata de rire*

Florine: Ouais c'est bon ! Mais toi t'es jamais sortie avec personne alors que moi oui !

Moi: Non sérieux ! Comme si je le savais pas ! Mais tu vois moi *en prenant un air supérieure* je suis tellement populaire sur internet, que n'importe qui accepterai de sortir avec moi !

Juste un rêve ... (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant