~ présentation ~

84 5 2
                                    

.Salut moi c'est assya d**** je suis d'origine sénégalaise guinéenne ma mère est sénégalaise et mon père guinéen , j'ai 14ans et je suis avant dernière de la famille .

     - présentation ma famille -

    .MES PARENTS.

Mon père 👑 : Abdoulaye d**** ah c'est mon roi lui je peut dead pour lui il est fait souvent des aller retour au bled pour aller voir c'est parents ect... Il a 46ans mais il les fait pas du tout y fait largement plus jeune c'est pas parce que c'est mon père que je dit sa bien sur 👑.

Ma mère 👑 : Diarra d**** alors cette femme je peut crevé pour elle c'est ma vie ma mère on est grave complice comme avec mon père elle a 44ans et pareil que mon père elle les fait pas du tout bref je l'aime cette femme 👑.

  .MAIS FRÈRE ET SOEUR.

Aïcha : elle c'est ma grande soeur c'est trop mon exemple je l'aime trop elle a 22ans elle est sage femme et elle est marié sa fait  1ans sont mari y s'appelle adama c'est sénégalais algérien macha'allah leur couple y sont trop beau ensemble.

Hamidou : mon  grand frère il a 15ans on est grave complice y me casse la tête on aime bien se bagarre pour rigole et tout c mon grand frère quoiii .

Ensuite y a moi : assya 13ans la fille qui est pas du tout timide je suis simplement réservé j'ai beaucoup de cheveux assez crépu qui m'arrive au épaules  j'ai une Bonne taille je fait du handball depuis toute petite j'ai commencé a mais 6ans et je compte pas arrêté en pratique maintenant bref j'me trouve belle et c'est sa qui compte.

Hassan : c'est le petit dernier de la famille il a 5ans c'est le petit beau goss de la famille et il en joue beaucoup c'est mon petit prince 👑.

    .MES AMIS.

Je vais pas tous les cité sa sert a rien je vous mais les plus important .

Aïcha 🇨🇮🇲🇱: depuis les couche cette meuf on s'connait depuis la crèche elle a 13ans et c'est comme ma soeur elle 💚.

Youssra 🇲🇦🇹🇷: comme Aïcha depuis les couche elle a aussi 13ans comme nous 💚.

Rayan🇹🇳 : mon frère lui on c'est connue en maternelle et depuis sa bouge pas💚.

Moussa🇸🇳 : pareil que Rayan sauf que avec lui on c'est connue en ce1 bref c'est mon frère lui aussi 💚.

        Voila c'est la fin de le présentation j'espère que ma chronique vous plaira et sinon lâché un max de vote 💕.
  

                               By coumbaa💜

          •.ASSYA.•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant