J'étais grave contente j'vous jure je souriais toute seule carrément bref après ma mère elle m'a appelé et tout pour me demander je voulais quoi comme ils sont passés au McDo .
|| Appel 📞 ||
M'a : tu veux quoi
Moi : prend moi un mcfirst potatoes Fanta stp j'ai pas trop faim et une glace caramel daim stp
Ma': j'ai pas trop faim tchiip
Moi : moi aussi je t'aime❤️
Elle m'a raccroché au nez personne me respecte de toute façon donc franchement sa me fait plus rien carrément j'ai direct appelé les filles en conférence pour leur expliquer.
|| Conférence📞 ||
Moi : allooohh !!
Eux : wai allohh
Moi : Sava
Eux : wai et toi
Moi : waii
Yasmina : bon expliqué y c'est passé quoi pourquoi saïd il te regarder archi mal au tacos et tout
Moi : parce que genre on avait parle vite fait en faite et d'un coup comme ça y ma sortie " j'ai des sentiments pour toi " donc moi j'ai répondu arrêt de mentir je te crois pas un truc comme ça chez plus après y ma dit tes sérieuse la et j'ai pas répondu et après bat y ma dit azi " arrache ta g***** " et y c'est barré.
Mariam: hein c'est pour sa après il est venue avec Aymen et Bilal
Moi: wai
Merveille: mais toi la tes bête ou quoi où tu fais exprès
Yasmina : au nom pk tu dis ça
Eux : au nom
Moi : mais parce que pour moi y s'en fous de moi et tout
Myriam : sa se voit qui te kiff a des kilomètres y parle que de toi h24 wsh y fait que de te regarder et tout.
Moi: mwai mais de toute façon sa c'est arrangé la on se reparle enft après le tacos quand ont allait tous rentré y ma envoyer un message pour me dire de rester pour qu'on parle .
Eux : jurreee
Moi : au nom y ma dit des bails du genre tes la seule je ressens vraiment des choses pour toi et tout
Yasmina : aahhhh chuiitt choqué futur couple
Mariam: rayayayyy couple goals et tout
Merveille: avoue t'étais trop bien
Moi : j'etais grave saucé , après genre je lui ai dit que moi aussi je m'attache beaucoup a lui et tout...
...
On a parlé longtemps jusqu'à ce que ma mère arrive après je suis allée manger ensuite j'ai appelé mon père comme il est au bled et sa fait longtemps que je lui ai pas parlé , puis je suis allée me pose dans ma chambre regarder un film sur Netflix.