Pdv TP:
Je me réveille tranquillement, avec le magnifique chant des oiseaux et... Non c'est pas vrai!!! Je me réveille à cause de mon putain de réveille qui sonne, je l'éteins et pars direct à la douche m'habiller. Je mets un jean noir troué au genoux, un trico à manche longue à raillures rouge et noir plus un t-shirt Nirvana. Je prends mon sac de cours, dessends à la cuisine et prend un pain au chocolat/chocolatine et pars au lycée. Je marche et...NON MAIS JE SUIS BÊTE JE ME SUIS MÊME PAS PRÉSENTÉ!!!!!!! Quoi que...comme je suis nouvelle dans mon lycée, je vais être obligé de me présenter... Bon beh vous le saurai en même temps que mes "camarade de classe". Je rentre dans le lycée et cherche la vie scolaire, je marche jusqu'à ce que je percute quelque chose de non identifié et tombe tels une grosse merde par terre.
-Eh!!!! Tu peux pas faire attention quand tu marche salle mocheté! Dit-il
Je lève ma tête vers cette personne et constate qu'il s'agit d'un mec, lui c'est sur je l'aime pas il à la tête du type qui obtiens tous ce qu'il veut.
-En plus d'être moche t'es muette?
Je me relève m'avance vers lui puis lève et claqua sa joue.
-Je suis tellement muette que j'ai mîmé une fille caressant TRÈS gentiment la joue d'un mec complètement con. Dis-je en insistant sue le TRÈS gentiment.
Je ramasse mon sac de par terre contourne l'autre abrutie, m'arrête puis dis.
-je te préviens ne compte pas sur moi pour m'excuser! Adieux l'abrutit.
Et je pars continuer mon expédition extra mur rose (NDA: Référence à snk pour ce qui aimes les manga😉) pour trouver la vie solaire.
Pdv L'abrutit:
Je suis resté planté là debout, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillé. C'est la première fois que je me prend une gifle venant d'une fille.
-Eh!!!! Jungkook-ah... Répond moi!
J'agite ma tête et reprend mes esprits.
-Ya Jiminie cri pas! Dis-je en me frottant les oreilles
-Un peu des respect le merdeux! Bref pourquoi tu reste comme ça depuis que cette fille t'a giflée? Dit-il avec un sourir en coin.
-Q-Quoi tu veux dire que tu as vu? Ne le dit pas aux gars! Dis-je un peux paniqué qu'il sache qu'une simple fille m'ai donné u e gifle.
-Tss cette salle mocheté me le payera! Dis-je en serant les points.
-Moi je l'ai trouvé très mignonne.
-T'as un sérieux problème aux yeux! T'a plein de filles à tes pied et elle tu la trouve mignonne??? Dis-je en fesant une grimace
-Bah elle au moin elle est naturel elle ne ressemble pas à un pot de peinture sur pate! Dit-il sérieusement.
-Tu me gave! Viens on va en cours.
Pdv TP:
Aish cette merde là ! J'espère ne pas le recroiser. Je marcher tranquillement vers la vie scolaire car oui j'ai remarqué qui a des flèches qui mène là bas, donc je marchais jusqu'à ce que je me cogne ENCORE à quelqu'un.
-Putain fait chier ça fait 2 fois en moin de 10 minutes! Dis-je en criant
-Je suis vraiment désolé je ne regardais pas où j'allais. Dit-il gêné
VOUS LISEZ
JungkookxReader The girl who doesn't let herself
FanfictionKwon TP déteste Jeon Jungkook, mais du jour au lendemain tous va basculer. Elle va découvre qu'elle ai un grand frère, que sa mère va rentrer à l'hôpital, elle va aussi découvrir des complots... Entre amour, haine et tristesse, nous allons découvrir...