Chapitre 2

98 9 2
                                    

Je me retourne vers les voix puis remarque que c'est l'abrutit de tous à l'heure et un autre mec, ah mais oui lui je l'ai vu tous à l'heure nous regarder quand je lui est mis une gifle!

-Tiens l'abrutit de service, et toi je regarde le mec qui doit être son pote tu es le mec qui nous regardais et qui à rigolé après avoir assisté à la scène ?

-Ouep c'est bien moi, je m'appelle Jimin mais tu m'a vu? Dit-il intrigué

-Oue en coin de l'il bref je vais m'assoir, en tous qu'à Jimin je t'aime bien t'as l'aire sympa. Dis-je en lui fesant un sourire

Je pars m'assoirs à côté de mon Baek, puis vois un mec assis à sa gauche et les deux se tenaient la main. Je chuchote et lui dit

-Salut tu dois être Chan-yeol? Dis-je en souriant

-Oui c'est moi, je suppose que c'est mon chérie qui te là dit? En tous qu'à il m'a beaucoup parlé de toi au collège! Dit-il avec le sourir

-Oui il me l'a dit tous à l'heure pour vous deux et il avait intérêt de parler de moi! Je suis comme sa petite sur quand même ! Dis-je en souriant fière d'être comme sa petite sur

#elispe jusqu'à la récré#

On etait assis avec Baekhyun et Chan-yeol sur un banc du lycée, on parlait, on riait. J'aime vraiment leurs compagnie, Baekhyun à bien choisit son copain.

-Baek, TP Ça vous dit de dormir chez moi ce soir? Et TP tu pourra rencontrer ma s©«ur, elle viendra au lycée à partir de la semaine prochaine.

-Moi je veux ! Dit Baek envoyé

-Je dois d'abord appeller ma mère pour demander

Je sors mon téléphone et appelle ma mère

#appelle téléphonique#

-Allo eomma ça va ?

-Oui ma fille ça va, quesqu'y t'arrive ?

-Si je te dit que Baekhyun est dans ma classe et que son copain parce que oui il est gay m'a proposé de dormir chez lui ce soir, serai tu d'accord?

-Y'aura que toi et les 2 garçons?

-Non le copain de Baek à une s©«ur et la semaine prochaine elle sera dans ma classe.

-Bon ok profite que ce sois la rentrée, en plus ce soir ton père n'est pas là ! Je comptais sortir avec une amie!

-C'est super pour nous, merci maman je passerai pour récupérer mes affaires!

-D'accord bisous ma chérie !

#fin de l'appelle téléphonique#

Je regarde les garçons et leur montre mon pouce en l'aire. Ils me sautent dessus en criants comme des tarés

-Je suis content!! En plus je suis sur que tu t'entendra bien avec ma s©«ur.

Je lui souris puis regarde un groupe de 7 garçons passer devant nous avec un attroupement de filles qui crient "oppa", "oppa regarde moi!!" Qu'es quelle me saoul avec leurs voix de aigue et leur portraits de Picasso!

-Dites c'est qui eux? Enfin je sais juste que celui au cheveux orange il s'appelle jimin.

-Oh eux... Commence Chan-yeol Ils sont tous meilleurs amis! Alors tu vois lui au cheveux vers c'est Min Yoongi, il est assé froid à par avec ses potes. Celui aux cheveux rose c'est Kim Namjoon il est vraiment sympa, l'autre qui ressemble à un alien et qui à les cheveux brun avec des mèche verte sur sa frange c'est Kim Taehyung. C'est un très bon ami à moi et tu rigole tous le temps avec lui! Celui au large épaule c'est Kim Seok-Jin mais on l'appelle Jin, c'est le plus vieux et il a l'aura d'une maman. Et enfin le dernier celui qui a une tête de cheval c'est Jung Hoseok, il adore refaire les dance de girlsband.

JungkookxReader The girl who doesn't let herselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant