fatiguée de ressentir

19 0 0
                                    

Vous savez, ce sentiment qui vous ronge de l'intérieur ?

Celui qui vous fait penser constamment à la même chose ?

Celui qui a été créée par cette chose ?

Celui qui vous dit "Eh ! je t'emmerde mais tu as besoin de moi !" ?

Oui, celui qui vous fait perdre la tête car vous ne pensez qu'à ce sentiment ou plutôt sa cause.

Si, celui qui fait battre votre cœur à mille à l'heure !

Mais si, celui qui ne sera jamais réciproque et qui vous déchire ce cœur qui arrive pourtant à battre pour cette personne !

l'amour à sens unique...

Ce sentiment amoureux que vous savez non réciproque.

Ce supplice que vous éprouvez chaque jour en voyant la personne sourire, rire...

Ce que vous même vous n'arrivez à faire...

...la haine et l'amour mélangés

Cette haine que vous éprouvez chaque jour envers cette personne et l'amour qu'elle a fait naître en vous.

Cette amour que vous éprouvez envers cette personne et la haine qu'elle a fait naître en vous.

Cette haine qu'elle n'a pas empêcher de faire naître en vous ainsi que cette amour.

Es-ce envers le sentiments amoureux que j'éprouve de la haine ou pour lui ?

Es-ce moi que je dois sermonné pour être entrée dans ses filet, m'y emmêlent, enivré par l'odeur qui émanait de lui ?

Des questions sans réponses une fois de plus... Mais cesseront-elles seulement de fusé chacune leurs tour un jour ? Seul l'avenir nous le dira... Mais j'en ai que faire du future. Moi, je veux le présent. Et je l'aurais. D'une façon ou d'une autre.

Signée: Une graine perdus dans ce champs de fleurs;

Safia

l'écriture est mon cris, mon cris est une chute inarrêtable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant