Cicatrice

51 5 2
                                    

Des cicatrices j'en ai eu...
Autant physique que mental.

C'est pour nous forgé ! Dit-on.

Et bien on a raison.

Mais à quoi bon laissé une cicatrice prendre sa place dans notre vie alors qu'on peu l'éviter en agissant.

Alors qu'on peux l'empêcher de prendre sa place en nous levant.

Alors qu'on peux s'arrêter.
Reprendre notre souffle car tel est notre droit.
Regarder en face de nous pour réalisé.
Réfléchir pour nous canalisé.
Penser pour nous fixé.
Réfléchir encore plus pour nous dire "Non, JE veux faire ça et pas ceci."
Décidé pour prendre la voie que l'on veux.
Et réalisé une dernière chose. C'est MA VIE et je fais ce que JE VEUX et peux importe ce QU'ILS VEULENT. Je vie ma vie, ils font la leurs.

Pour en arriver à cette conclusion il y a du chemin à faire.
C'est comme dans une course.
Sauf que moi je ne vais pas utiliser cette stupide métaphore qui ne l'est pas vraiment mais que tout le monde connais et qui est trop facile.
Moi voilà ce que j'en pense, voilà MON point de vue.
La vie c'est comme dans une course. Durant cette cours, tu cours et tu cours encore et encore et quand tu cours tu fais des erreurs et des cicatrices en plus, des erreurs et des cicatrices en plus, encore et encore. Jusqu'à ce que tu soit essoufler, que tu ne tienne plus mais que pile à ce moment là la course est finit. Tu t'arrête. Et tu médites et c'est enfin, à ce moment là que ta vie commence car c'est enfin, à ce moment là que réalise." C'est MA VIE et je fais ce que JE VEUX et peux importe ce QU'ILS VEULENT. Je vie ma vie, ils font la leurs. "
Et c'est seulement que tu commence à vivre.
Durant la course que chaque personnes à avant de réaliser, la plupart du temps il ne se passe qu'à peu près 16 ans. En moyenne je dirais. Car il y en a qui malheureusement, meurs avant même de réaliser. Ils ont vécu longtemps certes mais ne sont jamais sortis de cette course car ils n'ont pas réalisé. Il ne se sont pas arrêtés et n'ont pas médités.
Il y en a aussi qui ont vécu moin de 16 ans. Mais qui ont préféré l'abandon au réalisme.

Non ! Pardon ! Ils ont préféré l'abandon car ils ont cru que c'était réaliste ! Qu'ils ont penser qu'ils n'allaient pas voir pires ou que si ils restait un peu plus ils allaient voir et avoir pires ! Ils on abandonné avant même d'avoir commencé à vivre !

Et à côté, il y a ce qui ont moins de 16 ans mais qui eux ont su se battre ! Qui eux ont péris mais qui sont resté fort jusqu'au bout ! Il y a plein d'exemple dans le monde. @Dreamvoice par exemple. Elle connaissais son destin et n'a pas cesser de sourire une seul fois. À la différence qu'elle, elle ne se cachait pas par un faux sourire, elle souriait et rigolait pour de vrai. Elle était joyeuse et elle vivait.
Elle a finit sa course bien avant la plupart des gens de son âge, elle a commencé à vivre bien avant les gens de son âge.

Aujourd'hui, peu d'ados réalise même si il le pense fortement, c'est COMPLÈTEMENT FAUX !!! Rare sont ce qui réalise à temps. Il y en a parmis vous qui ont réalisé et d'autres qui le pense mais c'est faux et puis il y a aussi ce qui sont perdus et se cherche. Cherche la vie. Cherche l'air de repos qui sert a médité. Et si ils sont déterminé sans être fort nan, pas besoin de la force mental et physique ! Juste la déterminations, si ils l'ont il vont trouvé cette air de repos et commencé à vivre.

l'écriture est mon cris, mon cris est une chute inarrêtable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant