Deux ans.
Deux ans qu'il était parti pour Séoul pour ses études. Je me retrouvais là sur ce quai de gare, lieu des adieux, des retrouvailles, pour lui. Il revenait aujourd'hui dans notre petite ville. Ce garçon, petit brun, le regard si expressif. Ses rondeurs adorables, son petit nez, mon ami. Mon ami généreux, possessif, amusant. Tellement humain. Je le revois dans mes souvenirs à toujours me sourire, avec ses éternelle mèche orange. Il n'était que joie et amour. Puis il est parti, on s'est téléphoner mais pas revu. Et j'appréhende, parce que j'ai changé, il a changé. Mais je suis là, et je l'attends de pied ferme. Entouré de ses deux meilleurs amis, ses piliers. Ce grand garçon aux cheveux rouge qui le connais jusqu'à la moelle, depuis la maternelle, et qui était dans mon lycée, JungKook. J'ai appris qu'il lui avait demander de garder un œil sur moi. Enfin plus sur mes "petites amies". Quand son ami me l'a appris, j'ai rigolé, il était comme ça, ses amis étaient sa priorité. A ma gauche son seconde meilleur ami, HoSeok, un brun au sourire constant, aussi fou que le premier était calme. Il ne m'aimait pas trop. Et je le méritais. J'ai dit non. J'ai blessé son meilleur ami, et je le comprends. Me ramenant sur Terre, le bruit du train retentit, sonnant ce renouveau. Il m'a manqué. Le train se stop, les portes s'ouvrent, on le cherche du regard quand, le brun, HoSeok commence à courir vers la troisième porte à droite.
«- Jimin !»
Il lui saute dans les bras, son deuxième meilleur ami les rejoints et je n'arrive pas à l'apercevoir dans ce méli-mélo de bras. J'attends patiemment, qu'ils le libèrent. Puis soudain, commence s'ils avaient entendu, ils s'écartent. JungKook lui montra ma direction d'un mouvement de tête, et je l'aperçus enfin. Ce n'était plus mon Jiminie de mes souvenir. Il n'était toujours pas très grand, mais avait teint ces cheveux en blonds cendrés, n'avait plus de mèche orange, avec perdu des formes et sa bouille d'enfant. Il avait changé. Ses yeux connaissaient une nouvelle étincelle qui le rendais encore plus beau, son sourire était d'autant plus adorable.
Quand il me vit, il vient dans ma direction, s'arrêta juste devant moi, hésitant. Puis finalement c'est moi qui le pris dans mes bras. Il était toujours aussi complémentaire de mes bras, avait toujours cette odeur de soleil.
Alors non rien n'avait changé, juste moi, qui avait était assez idiot pour refuser ses sentiments quand il s'était déclaré à moi il y a 2 ans. Juste mon cœur qui bat encore plus vite qu'a l'habitude quand je suis avec lui.
Quand on se détacha enfin l'un de l'autre, il me regarda en souriant, et tentant le tout pour le tout, je me lance à l'assaut de sa bouche pulpeuse, le plus doucement, le plus amoureusement possible. Il rit, me traitant d'idiot, et me dit qu'il avait toujours attendu ça.
Et je me dit que contre toute attente, la distance à du bon car on comprend la valeur des choses que après les avoir perdues.
------------------------------------------------------------------------------------------
Soyer compréhensif cet écrit date de plusieurs année!
Alors à votre avis ? Qui est le garçon qui attend notre Jimin ?
VOUS LISEZ
Life Stream ¦ OS BTS
Cerita Pendek"Et je me dis contre toute attente, la distance à du bon car on comprend la valeur des choses après les avoir perdues" «Life Stream» c'est plusieurs OS sur les BTS qui sortent tout droit de ma tête. Sans lien, aucun.