Les Avengers et leur nouvelle recrue rentraient d'une mission. Tous semblaient heureux du succès de cette dernière action.
En effet, celle-ci comme toutes leurs précédentes missions avait été effectué avec une grande facilité. La princesse y étant certainement pour quelque chose, celle-ci avait très rapidement été intégré au groupe.
De plus, elle se rapprochait très rapidement du Captain Rogers.
Ces deux-là semblaient à chaque fois un peu plus heureux lorsqu'il passait du temps ensemble.
Il y a deux mois que la jeune femme avait intégré l'équipe. Il semblait à tout le monde que depuis, Captain America était moins évasif qu'il n'avait pu l'être avant l'arrivée de leur nouvelle coéquipière.
Les Avengers n'étaient pas au courant de la raison de ce retour à la normale mais ils ne s'en souciaient pas, heureux de retrouver leur ami.
Seul Tony Stark avait pris la liberté de demander à Jarvis ce qu'il se passait. Et la chose était tâche facile pour l'intelligence artificielle.
Elle avait rapidement pu montrer à son patron l'extrait d'une conversation entre le super-soldat et la « bleue » comme le milliardaire aimait l'appeler. Selon la discussion Steve avait des sentiments naissants pour la demoiselle, celle-ci lui avait répondu que cela était réciproque. Elle était si heureuse qu'elle avait poursuivi en confiant que ses sentiments augmentaient un peu plus chaque jour.
Jarvis avait choisi d'autres extraits pour son patron où l'on pouvait voir les coéquipiers de plus en plus proches. Le dernier à être visionné affichait les deux équipiers en train de s'embrasser.
Plusieurs semaines après que Tony ait fouiné dans ce qui ne le regardait pas, les deux amoureux officialisèrent leur couple devant leurs amis.
Entre temps Shéraz s'était lancée dans une campagne importante contre les violences conjugales. Elle souhaitait plus que tout que les femmes du monde livrent le nom de leur tortionnaire et qu'enfin elles se dévoilent, s'expriment, se libèrent.
Elle voulait faire comprendre que ce n'était pas une chose normale et qu'il fallait absolument combattre ces violences, aucune femme ne mérite d'être maltraiter et en aucun cas la femme est inférieure à qui que ce soit.
La jeune femme se sentait plus que jamais à sa place sur cette planète qui n'était pas la sienne.
« Celui qui a vécu le pire, vivra le meilleur. Après la douleur, il y a le véritable bonheur »
VOUS LISEZ
La femme sur le banc
FanfictionUne femme victime de violences conjugales, un Avengers et un secret étonnant. Voilà ce que contient cette histoire.