chapitre 14:

4K 189 12
                                    

Je vais me changer dans les vestiaires.
Moi et Natsu sommes seuls à seuls.

Rien d'inquiétant pour le moment.
Comme l'autre séance il me donne des conseils pour posée.
J'aime bien quand il fait ça, il est... Attentionné et doux...

Il frôle mes côtés, mon bassin puis mes cuisses de ses mains chaudes...
Il est vraiment étrange... Quelque fois, il est sadique, quelques fois il est doux...
Il me choisissait toujours des magnifiques tenues, bon elles étaient toujours osées mais elles était belles !

Est il bipolaire ?

Oui.

La séance se termine, je m'éclipse en cachette dans les vestiaires pour me changée. Natsu regarde attentivement les photos, il les analyses pour les choisir et les imprimer...

Je me suis habiller.
La route est libre.
Prête ?
1...
...2...
3...
C'est partis, je tape le plus grand sprint de toute ma vie, il doit y avoir 15 mètres de la sortie au vestiaire.
J'arrive au but !!
Je suis sortie !
Je passe en courant pas le parc,
Il est à une cinquantaines de mètres, personne me suis, donc j'arrête de courrir.
Quand soudain, je me fais écrasée pas quelque chose.

Moi: PUTAIN ! ESPÈCE D'IDIOT ! J'ai eu vachement peure !!!

C'était Natsu.

Natsu: Bien fait ! Tu m'as pas attendus !
Tu flippe ?

Il me regarde avec un sourir en coin.
Il est toujours en califourchon sur moi, entre ses mains se tiennent mes poignets, lui il est au niveau de mon bassin.

Moi: Non je flippe pas !
Bouge ! J'aimerais rentrée chez moi..

Natsu se contente de m'observé.
Ses yeux sont plongés dans les miens.

Natsu: J'avais pas dit que tu souffrirais ce soir ?

Il m'observe de haut en bas, je sens, ses yeux posés sur mon corps, et la je crois qu'il se demande ca qu'il va me faire subir..

Moi: Euh... J-je...

Puis il me sourit et se penche vers moi, je sens ses mains chaudes dans mon cou, il observe le suçon qu'il m'avait fait.

Natsu: Jt'ai bien marquée ahah !

Je rougis.
Marquer ?!
Mais n'importe quoi !

Moi: Et maintenant... Tu compte me faite quoi...

Natsu: Eh bien... Sache que notre contrat est plus que vrai, faut,le respecter, même ci c'est dur ou je ne sais pas quoi.

Je l'observe sans un mot, j'ai envie de pleurée mais je me retiens encore, je veux lui prouver que je suis plus forte que lui !
Puis il se relève.
La pluie se met à tomber beaucoup, et il me reste du chemin jusqu'à chez moi..

Natsu: Bon, ont retournent jusqu'au salon, ont prend ma moto et si il pleut on reste la bas

Ont retournent donc ensembles tranquillement au salon..

Le Secret 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant