On arrive tous ensemble à Fairy Tail il reste plus de 30 minutes avant la sonnerie on est donc rester un peu ensemble puis on a rejoint nos cours. Aujourd'hui, je commence par photographie ! Dans ma classe il y a Loki, Jellal et.. Natsu.
Natsu s'installe vers moi ce qui m'étonne beaucoup. Je recule légèrement...
Natsu: Lucy... Je dois te dire quelque chose.
Moi: Ah... Ben je...
Natsu: Rejoins moi aux toilettes.
Puis il se lève et il part.
Je le suis au bout de quelques minutes.
Moi: Tu voulais me voirs...
Il s'avance vers moi tout en me fixant avec ses yeux onyx...
Je recule puis... Un mur se met en travers de mon chemin.
Natsu m'attrape les poignets puis il me plaque violement contre le mur.Moi: MAIS LÂCHE MOI !
Natsu: Et en échange ?
Moi: Je ne te doit rien ! Donc bouge !
Natsu: Bien sûr que si, tu me dois quelques chose...
Moi: Arrête tes conneries et lâche moi !
Natsu: Je n'ai rien dis.
Moi: À propos de... ?
Je tentais de me debattre mais il était plus fort que moi !
Natsu: Ton vilain petit secret...
Je me sens devenir rouge, il a un sourir en coin... J'espère vraiment qu'il ne sais pas pour ce foutu job de merde !
Moi: J-Je vois pas du tout de quoi tu parle !!
Il me lâche, ferme la porte des toilettes à clef, puis il sors quelque chose de sa poche arrière..
Natsu: Oh ! Mais qui c'est sur ces photos ?
J'ouvre les yeux en grands !
Comment il à su ?
Peut être qu'il vient de Crocus ?
Peut être que monsieur cool est son amis..
Mais comment ?!Sans lui donnée de reponse je me tourne vers la porte puis il me retient par le bras.
Natsu: Ou tu vas, Heartfilia ?!
Moi: Pitier... Ne montre pas ces photos à nos amis !
Natsu: Ce n'est pas gratuit, tu sais..
Il avait toujours ce sourir en coin..
Moi: Je dois te payer, c'est ça... ?
Il s'approcha à quelques centimètres de mon oreil.
Natsu: Ce n'est pas de l'argent que je veux.. Je te propose un marché... deviens mon "esclave" contre mon silence. Tu m'ecouteras et tu ne diras rien. Je te laisse jusqu'à ce soir pour répondre. Sinon toutes ces jolies photos seront accrochés en grandes sur tous les murs de FairyTail...
Je ne sais plus quoi faire.. Je me contente de l'observer puis il me lâche et repart sans un mot.
Hé merde...
VOUS LISEZ
Le Secret 💕
FanficLucy Heartfilia, 18 ans intégre la meilleure de toutes les écoles: FairyTail ! Elle travaille en tant que mannequin mais... Lucy à un secret ! Que ce passera t'il quand Natsu Dragneel, 19 ans également, légèrement badboy va le découvrir ? Vous le sa...