Bon, j'y vais ! Je dois vérifier si c'est juste !
Je m'avance devant la porte, je prends une grande inspiration et j'expire.
Natsu: T'en met du temps !
Moi: Oui... Désolée, Natsu..
Natsu: Viens, on va se laver ensembles Luce...
La porte n'est même pas encore fermée qu'il me déshabille déjà !
Moi: A-Attends !!
Natsu: Chut !
Il ferme la porte avec son pied puis il me porte dans sa salle de bain.
Moi: Je peux marcher et me déshabiller seule, tu sais !
Natsu: J'aime le faire pour toi ma belle...
Je suis gêner, je recouvre mon corps avec une serviette, il s'empresse de la jetée à l'autre bout de la pièce.
Moi: Natsu, je dois te parler !
Natsu: Va dans l'eau.
Moi: M-Mais je... Enfin...
Natsu me porte dans la baignoire. Il est tellement brutale et doux à la fois !
L'eau est à la bonne température, il est venu me rejoindre. Je l'adore quand même mais je ne peux plus avoir confiance en lui... Enfin... Je sais pas, je suis perdue. Après tout pour quoi Natsu ferait ça ?!
Aller. Je me lance !Moi: Tu as afficher des affiches de moi dénudée à Fairy Tail ?
Il parrait choqué par ma question.
Natsu: Bien sûr que non ! Qui t'a dit ça ?! Pouquoi tu dis ça ?!
Moi: Loki, maintenant il est au courant pour mon job ! Il a demander à me parler se matin, j'y suis aller et il m'a dit que tu avais afficher des images de moi...
Natsu: Je vais le niqu...
Moi: Doucement ! Reste ici, avec moi...
Je suis dos à lui, je me pose sur son torse. Il est très silencieux... Je me demande à quoi il pense...
Natsu: T'as vraiment cru que j'avais afficher ça ?
Moi: Oui... En réalité, j'espérais que ce soit toi...
Natsu: Quoi ?! Pourquoi ?
Moi: Parce que si c'est Loki qui à eu les photos, il pourra très bien me faire du chantage ou en afficher d'autres...
Natsu: Il à pas intérêt ! Sinon je lui ferai manger ses lunettes !
Moi: Je te rappelle que tu m'as fait du chantage, toi aussi !!
Natsu: Et maintenant tu m'appartient, j'ai plus de raison vu que j'ai ce que je veux...
Moi: Je suis pas un chien, je t'appartiens pas... Attends tu as ce que tu veux ?! C'est à dire ?
Natsu: Bah en fait... Mon père m'avait parler d'une nouvelle mannequin qui était géniale ! Il m'a montrer tes photos puis bah voila... Je t'ai voulu... Je savais pas comment faire pour te trouver, mais quand j'ai vue que tu étais dans la même école que moi, ça a été le meilleur jour de ma vie ! J'ai chercher où tu habitais avant la rentré et c'est comme ça que moi et Sting on est devenu colloc' ! Le chantage c'était pour... Franchir le pas, enfin... Bref !!
JE CRAQUE ! NATSU !
Moi: Natsu...
Je suis limite en train de pleurer !
VOUS LISEZ
Le Secret 💕
FanfictionLucy Heartfilia, 18 ans intégre la meilleure de toutes les écoles: FairyTail ! Elle travaille en tant que mannequin mais... Lucy à un secret ! Que ce passera t'il quand Natsu Dragneel, 19 ans également, légèrement badboy va le découvrir ? Vous le sa...