Bienvenue à toi petit être perdu !
Pour deviner si l'histoire te plaira, il faut savoir de quoi cela parle ! Donc voilà ! (A terme, j'imagine qu'il y aura un sommaire pour plein d'histoires, qui sait ....)********
2057 année noire
Grise. Rouge sang.
L'humanité est tombée dans la détresse. 10 milliard d'humains sur Terre, rien que ça ! Impossible de tous les nourrir bien évidement .... Ils ont commencé le cannibalisme. Il est vrai que je me mordille les doigts de temps à autre pour me garnir généreusement l'estomac mais bon, cela ne m'a jamais rassasié ...
Résultat du cannibalisme ? La moitié de cette population est devenue des zombies s'entredévorant. Mais faut voir le bon côté des choses. On est combien maintenant ? Un petit milliard de survivant ? Bien s'en faut ! Oui, c'est une expression assez connue. Oui, comme tout le monde, je n'ai pas la moindre idée de sa signification. Mais bon, comme on dit, bien s'en faut !- Tu radotes dans ton propre monologue et en plus tu n'es pas drôle. Depuis le temps que ta schizophrènie s'est développée, je pensais que cela aurait évolué mais en fin de compte ...
Elle, c'est Cécilia. Une amie. Ma seule amie dans ce monde désolé. Elle est parfois très agaçante avec son flagrant manque d'humour mais je l'aime bien quand même. Même si elle est sérieuse, un peu trop, bien s'en faut, et moi un peu timbré et déjanté - ça me donne un charme fou, avouez le ! -, on est vachement proche. Et je ne dis pas ça parce qu'on est coincé à l'intérieur d'une grotte plutôt étroite dont l'entrée est gardée par une bonne dizaine de zombies affamés. Non non, pas du tout ! D'ailleurs, je vais peut-être aller leur dire bonjour pour m'occuper. Ils sont peut-être gentil dans le fond, qui sait ?
- Kaleb ...
Qu'est-ce que je disais ! Toujours à râler celle là ! Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir. Après tout ce qu'on a vu ... Mais je reste optimiste ! Bha oui, je suis un peu fou, autant que ça serve à quelque chose !
- Abrège, ça commence à être long
Soupir. Bon, elle a pas tort.
Moi c'est Kaleb. Elle c'est Cécilia. Un duo improbable pour surmonter des épreuves incroyables, c'est pas fantastique ?
Moi c'est Kaleb. Elle c'est Cécilia.
A deux on survivra à l'enfer.********
*murmure*
- Tu aurais pu commencer par là, ça aurait été plus rapide
*soupir puissance 64 *
Alors, intéressé(e) ? Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre comme retour (si retour il y a) mais bon, comme on dit, faut souffrir pour réussir. Ce n'est pas la bonne tournure ni les bons mots ni ... bref vous avez compris !
Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter et, pourquoi pas, à continuer de suivre Kaleb et Cécilia durant le temps que durera leur avanture !
VOUS LISEZ
Un imaginaire en attente ...
General FictionVous aimez les histoires ? Si oui aimerez vous celles ci ? Si non ... mais que faites vous sur Wattpad ?! Ici, je vais déposer en vrac ordonné à ma manière les petites histoires que mon cerveau invente quand l'envie lui prend. J'annonce ! Ce ne se...