La limousine sarrete devant le bat de ma mere alors la le bat il etais remplie sa mere .
Mais sa va jles connais tous .Ils se sont tous retourné vers nous mdrr quand jvoit aymen avk Son pote .
Jcommence a sortir dla voiture et jtappe un sprinte et jsaute sur aymen .
Lui : YEAHH ZEUBII KENZAA
Jlui fait unnnn gross calinn et il me fait un bisou .
Il me lache enfin .
Lui : Pouahh ty fait quoi ici ?
Moi : Bah jsuis venu vous voir
Lui : Poh hellaa
Moi : wee
....... : Mm pas sa me dit bjr ou quoi ? NN riennJme retourne et jvoit ....
.....
#/ Parti 11 /#
Jme retourne et jvoit ABDELL
JLUIII SAUTEEE DESSUUUU WSHH IL MA MANQUERRRR
Moi : ABBDEELLLLLLL
Luiii : *rire*Brff jdiss bjr a tt les gars d'en bas et jmonte en courant a la maison .
Jsonneee comme une follee mdrr .
..... : EYWAAA TY CROIIS C LA SONNETTE A TON PERE .
Elle ouvre et elle me voit elle a dabord eu les larme au yeux et puis elle ma pris dans c bras .
Elle : oh ma fillee jcroyais ty ma oublier
Moi : nnnn jms mamaElle me laisse rentre et tt .
.....
LENDEMAIN
10H
..... : MAISSS KENZAA TY FAIT QUOII ICI ?
Jme leve et jvoit Sabri Zinedine et ZÛHIR MON BB
Brf il me saute tous dessu et tt mdrr cetais trop mignon il mon fait des bisou et tt .
Sabri : maiss ty fait quoi la ta fuiss ?
Moi : nnnn mdrrr jsuis venu vous voir wsh vous êtes pas content je repart
Eux : NNNNNN ON EST CONTENT
Moi :*rire*Brf il sorte et tt moi jvais a la douche et jmhabille .
Enf jai oublier yassine et bradi il ont louer un apparte justeee en face de chez moi psk il doivent me surveiller .Brff jappelle Nahïl et jlui dit que jsuis sur marseille comment il etais heureux mdrr .
18H
On c donné rendez vous en bas mdrr il va venir me chercher dans 5 min .
Donc jdescend et jlattend .
Jle voit arriver avk une lambo verte mdrr .
Donc jmonte
Lui : Mm pas un ptit bisouu et tt
Moi : Nnnnnn
Lui : Daccordd on va voirrIl roule vers je sais pas ou .
Et on arrive devant une montagnee
On avait unee vuuuee sa mere sur marseille .Ptnnn c tropp beauu
Brff on sort dla voiture et on spose sur le capo dla voiture .
Il se pose lui et moi jvient entre c jambe vous capter ?
Et javais ma tete sur son torse .
Et il avait c main autour de ma tailleLui : Tsais pas kenza comment jtaime wAllah jveux finir ma vie avk toii
Moi : Moii aussi Nahïl tcompte trop pour moi wAllahIl me retourne vers lui et il m'embrasse ....
Comment cetais beau wAllah javais les yeux qui briller et mon ventre il danser la zumba wsh .
......
On est rester comme sa pendant une heure on parler et tt
Il a dit qu'il aller attendre mes 20 pour aller me khtob pololooo jsuis presser
Brf il ma deposer chez moi il ma fait un bisou et jsuis rentrer .
Jrentre et chez moii on mange et tt apres y a ma tante les couz et tt qui viennent on a passée un bête de soirée.
......
2 JOUR PLUS TARD
.....
prochaine parti 🤘💍
VOUS LISEZ
Kenza et Nahïl : De La Hess À La Richesse 💸
Fiction généraleKenza et Nahïl Ils sont gros et moche Il se rencontre souvent dans la rue mais ne se connaissent pas Il leur arrive la meme chose dans leur vie mais eux ne le savent pas puisque il ne se connaissent pas Il vont se rencontrer et ............. ke...