Comme un air de bonne nouvelle...

1.4K 160 55
                                    

Coucou mes amours ❤

Je voulais attendre les 100k vues pour vous l'annoncer, mais je n'ai pas résisté... ^^ Certains l'ont peut-être deviné suite à mon message sur ma page Facebook (Valentine Stergann - Page auteur) ! Je vous avais dit qu'A l'ombre des saules pleureurs était parti chez une seule maison d'édition que j'affectionne particulièrement et la réponse est tombée la semaine dernière ! Ils ont beaucoup aimé l'histoire de Mathias, Axel, Charlotte et les autres ❤ Par conséquent, je viens de signer un contrat chez MixEditions :) Quel bonheur de voir ce roman s'engager dans l'aventure de l'édition !

A l'ombre des saules pleureurs sortira courant 2019 chez Mix (n'hésitez pas à les suivre sur Facebook pour découvrir leur catalogue incroyable, c'est une véritable fierté de pouvoir travailler avec eux). Je ne peux pas vous donner de dates précises pour le moment, mais dès que je peux vous accorder quelques informations, je le ferai !

Comme vous vous en doutez, je vais donc devoir supprimer cette histoire de Wattpad. Pour ceux qui sont en pleine lecture, je vous laisse jusqu'à dimanche avant de retirer les chapitres (sauf les deux premiers). 

Vous avez aussi remarqué que j'ai changé de pseudo, pour un pseudonyme plus "professionnel". Je m'appelle donc désormais Valentine Stergann et mes romans seront publiés sous ce nom :) Stergann signifie Ciel étoilé en breton. 

Je tenais aussi à mettre en avant le merveilleux trailer qu'a réalisé contedeso pour cette histoire. Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez, Sonia a un talent fou et a su rendre pleinement hommage à Mathias et Axel. Je ne la remercierai jamais assez ❤❤

Je vous remercie aussi, tous autant que vous êtes, pour me faire vivre ces aventures merveilleuses. Sachez que chacun de vos commentaires ou de vos messages m'importe beaucoup. Même si j'ai moins de temps pour vous répondre individuellement en ce moment, je suis toujours aussi touchée par le soutien que vous m'apportez. 

Et si A l'ombre des saules pleureurs en arrive ici aujourd'hui, c'est aussi grâce à vous ❤

A l'ombre des saules pleureurs (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant