19h30
Il y avait tellement de monde à la fête de Paul que je ne pourrait pas vous dire qui est qui. Les seuls personnes se je connaissent sont sa famille proche (sa mère, son père et ses 2 frères) ainsi que les joueurs que j'ai rencontrer.
J'étais avec Clémence il y a 30 secondes mais celle ci m'a laisser pour aller dehors avec Hugo. Du coup je me retrouve sur la piste à danser avec mon petit Paulo qui (je ne sais pas pourquoi) reste avec moi et me suis comme mon ombre. En vrai je crois qu'il m'aime trop ce gosse. Enfin bref. Avec Clémence on est habiller presque pareil.Ma robe
La robe de Clémence
Pour l'anniversaire de Paul (et surtout parce qu'il nous a supplié) avec Clémence on c'est teint les cheveux.
Mes cheveux teint
Les cheveux de Clémence teint
Normalement Clémence et châtain et moi j'ai normalement les cheveux noir. Ça m'a fait rire quand tout le monde avaient remarquer quona avait changer de tête avec Clémence. Mais bon, ils nous on tous dit que ça nous allez bien...
Paul- Tu va bien? Tu as l'air stresser.
Moi- Non non ça va.
Paul- D'acc si tu le dis.La musique changeait en slow et les couples se plaçaient sur la piste. Paul m'invita à danser et j'acceptais. J'aperçus au loin Clémence et Hugo danser. Ils sont tellement beau tout le deux que je ne peux m'empêcher de les fixer.
Paul- Tu aimes tellement la danse que tu regarde d'autre gens ?! Merci pour moi.
Moi- Nan mais regarde abruti derrière toi.Paul se retourna et regarda le couple danser.
Paul- C'est vrai qu'ils sont mignon.
Mon téléphone sonna et tous les regards se tournèrent vers moi. La honte...
Moi- Excuse moi Paul mais...
Paul- Va si, va répondre.
Moi- Merci mon pote.Je partis dehors afin d'être tranquille pour répondre. Le Major?
Moi- Allô?
M- Bonjour Iris, ici le Major Bouseux.
Moi- Bonjour Major.
M- Voilà, je sais que vous détestez que je vous annonce ça mais...
Moi- Je dois repartir au front c'est ça ?
M- Je suis désolé. Vous partez d'ici la fin de la semaine. De toute façon je serais sur place pour vous donnez tout les renseignements que vous aurez besoin.
Moi- Trés bien. Au revoir Major.
M- Au revoir docteur.Je raccrochais, comment allais-je annoncer ça a Paul? Devrais-je le faire tout de suite? Connaissant Paul il aimerait pas du tout que je le lui dise plus tard. Il va falloir que je l'affronte comme je l'ai affronter toute les autres fois et où ça c'est très mal finie.
Paul n'accepte pas le fait que je parte au front et Clémence non plus. Surtout depuis qu'Alex est mort.
A chaque fois il me fait une scène alors j'espère que cette fois il ne va pas la faire devant tout le monde.Je rentrais dans la salle. Tous danser encore, je m'approcha de Paul et lui dit.
Moi- Il faut que je te dise quelque chose, on peut allez autre part.
Paul-Non je ne bouge pas.
Moi- Paul c'est important.
Paul- Je m'en doute mais justement dit le là.
Moi- Paul... Je repars au front...
Paul- PARDON!!!Ils coopèrent la musique et tout les regards se posèrent de nouveau sur moi.
Paul- Mais tu peux pas faire ça!!
Moi- Et pourquoi?
Paul- Tu te souviens pas de la dernière fois ? Alex est mort et toi tu t'es fait torturer par Al-Quaïda !!
Moi- Je sais.
Paul- C'est dangereux !!!
Moi- Je sais.
Paul- Tu ne vas peut être pas revenir !!
Moi- J'en suis consciente arrête de crier !! Je cris à cause de toi.
Paul- Mais je m'en fous. Ce que tu vas faire, c'est dangereux, stupide, immature et complètement fou !!
Moi- Je sais, je l'ai déjà fait !!
Giroud- Déjà fait quoi?Qu'est ce qu'il s'en mêle lui!! Je suis énervé, désolé.
Paul- Elle part se faire tuer !!
Moi- Mais arrête Paul !! Je vais au front pour soigner les blessés de la guerre !! C'est mon métier, je suis médecin militaire !!
Paul- Mais tu sais qui ces batards de fils de poulets tuent en premier ?!! Les médecins militaires !!
Moi- Pourquoi on cri ?? Paul... Je sais tout ça... Ça fait 5 ans que je pratique ce métier et ils m'ont envoyé plusieurs fois au front et tu le sais très bien alors pourquoi tu me fais encore la moral ?
Clem- Parceque trop de monde tienne à toi, trop de monde t'aime, on ne veux pas recevoir la vidéo et ce dire que c'est à cause de nous, que c'est parce que on a pas réussi à te retenir.
Parce qu'on tient trop à toi pour te voir dans un cercueil ou sur cette foutu vidéo. Parce que moi, Paul, Hugo, Olivier, Didier, la mère de Paul, le père de Paul, les jumeaux de Paul et j'en passe encore. Parce que toute ces personnes t'aime putain !!
Moi- Ça ne sera jamais de votre faute, Clémence tu sais que de toute façon je serais partie alors à quoi bon tout ce spitch ?Je partis au château et préparais mes affaires pour partir. Je pris une valise ou je mis mes vêtements et mon maquillage.
VOUS LISEZ
Happy Birthday Paulo Poulet!!
FanfictionJe suis chirurgien militaire, mon meilleur ami est Paul Pogba, ma meilleur amie est Clémence Martin, mon "futur copain" est Olivier Giroud et le "futur copain" de Clémence est Hugo Lloris. Pourtant...