7

2.2K 60 3
                                    

Salut les gars, ça fait longtemps qu'on ne sait pas parler. Clémence, si tu vois cette vidéo, tu sais ce que cela signifie. Je t'en pris ne pleure pas comme une madeleine, déjà que moi j'ai du mal à me contenir.
Je... Je suis heureuse... Je vais enfin pouvoir retrouver Alex, il m'attend depuis tellement longtemps.
Avant de vous dire adieu pour toujours, il faut que vous sachiez que cette vidéo à était enregistrer en début de mission, quand je suis partis en Afghanistan. Le jour même et vous pouvez même reconnaître la chambre d'Olivier de Claire fontaine. Donc je ne sais pas comment je vais mourir. Cette vidéo est faite juste pour vous dire à quel point je vous aimes, à quel point vous êtes super et surtout, à quel point vous allez me manquer. Je vous aimes, je vous aimes, je vous aimes à plus infinie.

Je sèche mes larmes qui se sont échappé de mes yeux. J'en profite pour respirer un coup car je sais que si je ne le fait pas, je vais craquer et beaucoup pleurer (truc de que veux absolument éviter).

Mademoiselle Clémence Martin, tu as toujours était la pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu m'as ramassé à la petite cuillère quand rien allait. Tu m'as toujours soutenu dans mes choix et je te remercie. Vie ta vie, sois heureuse, c'est tout ce que je te souhaite. Oublie pas que tu es la meilleure et surtout, prend bien soin de mon petit Lloris.

Olivier, tu es entré dans ma vie à cause de Paul et grâce à ça, j'ai retrouvé l'amour. Quelque chose que je pensais inexistant depuis toujours. Tu as donné vie à un sentiment qui c'est renfermé en moi. Je n'ai plus peur de le dire maintenant. Plus peur de dire que je t'aime Olivier! Je t'aime.

Je vais finir par toi Paulo Poulet Poulet Pogba. Tout le monde va dire que tout a commencer le jour de ton anniversaire mais toi et moi on sait que tout a commencer en début 6 ème. L'année où ma vie entière à changer grâce à toi, mais j'ai rencontrer tout le monde le jour de ton anniversaire. Tu as bouleverser ma vie comme personne ne l'a fait. Tu la rendu magique. Tu es mon meilleur ami et tu le sera toujours. Je t'aime mon Paulo Poulet, je vous aimes tous tel que vous êtes et je suis fière de vous.

Ps: Happy birthday Paulo Poulet


Happy Birthday Paulo Poulet!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant