chapitre 1

10 0 0
                                    

Assise sur le siège passager de sa benklaire. Iris avait juger plus prudent de prendre le volant. Après quelques coups des fils,Iris avait reussi à lui obtenir un rendez-vous avec l'une de ses anciennes amies de fac deux jour plus tôt dans sa clinique. C'était un hôpital pas très connu dans la ville par conséquent il y avait peu de chance que le docteur connaissent sa famille et surtout son père même si ce dernier était en voyage avec son frère conor il y avait toujours un grand risque qu'il finissent par l'apprendre surtout si son père était l'homme le plus influant et le plus riche du pays entier. Non pas uniquement par ses entréprises pétrolières multi-nationaux,par les nombres incalculables des hôtels et propriétés qu'il possèdait dans tout le pays et aussi à l'étranger,mais aussi et surtout  pour son titre de duc de Grèce.
La peur,voilà ce qu'elle ressentait, dans la dynastie castello une grossesse précoce était un tabus si sa famille finisait pas l'apprendre elle perdrait tout et serait bani à jamais non seulement de sa famille mais aussi de la grèce entière.
Son père était très stricte avec les lois de la dynastie il le respectait toutes à la lettre et celà ne faisais aucune différence si s'était à l'égar de ses propre enfants.
-Dit quelque chose s'il te plaît alex,supplia iris en s'inquietant un peu plus pour elle.
-Je suis sur qu'il y a un origine à tout ceci,ton bébé doit sûrement avoir un père,ajouta celle-ci pour rompre ce lour silence qui régner dans la voiture.
  Elle n'arrivait toujours pas à le croire,elle entendait encore les mots du docteur réssoner à ses oreilles "oui miss castello,vous étez enceinte".
Elle avait senti son coeur briser en mille morceaux. A nouveau sans s'en rendre compte des larmes perler déjà sur ses joux.
-Je suis completement foutu, si mon père l'apprend il va me tué,au bout des larmes elle plaça son visage entre ses mains.
-On a déjà la certitude que tu es encore viérge je crois qu'il pourra comprendre.
-Comprendre??je suis enceinte iris c'est une honte pour ma famille et pour courôner le tout mes fiançaille sont prevu le moi prochain.
Un mariage de convenance, pensa iris.
Un moi plus tôt Dimitri castello avait arranger un marriage pour sa fille.
Au XXIe siècle,quel genre de père marrièrait sa fille de force?il étais surment le seul. Paulo galvani était un prince très riche et très influant il avait donc trouver en lui un candidat idéal pour sa fille.cette dernière n'était intérèssé par lui. Mais pour satisfaire son père elle était prète à passer toute sa vie avec un homme qu'elle n'aimait pas.
-Je crois que tu as subis une assemination artificielle...
-Je ne pars prèsque jamais à l'hôpital, et puis la dernière fois que j'y étais s'étais pour quelques examens des routine et puis le Dr jacoweski ne me fairait jamais une chose pareil il connais assez mon père pour oser me faire ça.
-c'est peut être une erreur.
-Je suis toujours prudente quand je suis dans un cabinet médical et....
Les mots mourure sur ses lévres,oui elle avait toujours était prudente mais sauf la dernière fois,elle avait eu un problème avec son cicle et était parti à l'hôpital pour voir si tout aller bien mais ce jour là le Dr jacoweski n'était pas là et c'est son assistante qui s'était occuper d'elle.Elle avait été distrer par l'article de sa rupture avec Marcos qui venais d'être publier et elle n'avait pas fais attention.
-A quoi tu pense?l'interrogea iris
-Amène moi au cabinet du Dr jacoweski.
Ses fut ses dernières parole avant de sombre dans un silence loud qui péser asser loud pour iris qui voulais savoir à quoi elle pensait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

enceinte d'un playboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant