🌼🌼🌼Voir Mark et Mina agir comme le couples le plus romantique de l'histoire était la pire épreuve qu'Haechan eu à subir de toute sa vie. Il les trouvait gênant et avait du mal à supporter le simple fait de les voir. Mais il n'avait pas d'autre choix. Il devait se venger et il ne pouvait pas, même s'il le souhaitais, être loin de Mark pendant trop longtemps. Alors il tenait bon, sans jamais cesser ses coup bas pour rabaisser Mina.
Ils étaient actuellement assis à la cafétéria accompagné de Jeno, Jaemin et Renjun. Il y avait une bonne dynamique de groupe, Mina était plongée dans une discussion avec Renjun, ce qui était pas mal, car pour une fois, au moins, elle ne collait pas son petit ami qui était concentrée sur son assiette. Mais ce n'était pas suffisant pour Haechan, il voulait que le sourire que Mina portait fièrement son visage, disparaisse.
Il soupira bruyamment et attira le regard de Renjun vers lui. Parfait.
- Je m'ennuie Renjun, parle avec moi, pas avec elle, je pense pas qu'elle ai grand chose d'intéressant à raconter. Dit il en roulant des yeux.
Mina baissa le regard et tourna son attention vers Mark qui n'avait pas entendu ce que qu'on meilleur ami venait de dire. Renjun ouvrit la bouche pour dire quelque chose à la brune mais rien ne sortit alors il se tourna vers Haechan quelque peu énervé.
- Pourquoi tu fais ça ?
Haechan haussa un sourcil, pourquoi est ce que son ami était autant énervé pour cette fille.
- Ça va c'est bon, elle s'en remettra.
- T'es vraiment insupportable, cracha t-il avant de se lever avec son plateau en main et quitter la table.
Le chatain regarda le brun quitter la cafétéria et se dit que ce n'était pas grave, lui aussi s'en remettrait. Il continua de manger son déjeuner avec ses amis sans jamais perdre l'occasion de lancer des piques à Mina, qui finit par perdre son sourire pour de bon, et c'est ce moment là que celui d’Haechan apparut pour le reste de la journée. Ou du moins, jusqu'à ce qu'il aperçoive les deux tourtereaux à la sortie du lycée. Ils marchaient mains dans la main et Mark essayer de remonter le moral à la brune, même s'il n'avait pas l'ai de savoir pourquoi elle était dans cet état.
Il soupira face à cette vu mais ne s'y attarda pas, ça commençait à être habituel. Il se mit à marcher en direction de chez lui en ruminant les prochaines étapes de sa vengeance avant de se faire attraper par le bras violement. Il se retourna d'un seul coup et tomba nez à nez avec un Jaemin essoufflé. Il extirpa son bras de l'emprise de son ami et lui lança un regard noir.
- t'es sérieux ? Cria t'il.
Jaemin se pencha en avait et posa ses mains sur ses cuisses pour reprendre sa respiration bruyamment.
- T'es quand même rapide, essaya t'il de dire entre deux respirations, t'as un train à prendre ?
Haechan roula des yeux. Il détestait son ami parfois.
- On veut pas tous passer trois heures dans la rues à sympathiser avec les oiseaux et les insectes, cracha t'il.
- On t'as déjà dis que t'étais lourd ces derniers temps ?
- Non. Répondit Haechan sechement et il se retourna pour continuer sa route.
Jaemin trotina pour le ratrapper.
- Allez quoi, attends, je voulait te parler de base.
- Quoi ?
- Tu veux pas qu'on aille dans un endroit calme ? Proposa Jaemin.
YOU ARE READING
₴₳VɆ ₥Ɇ |ι'м fιиє| markchan
Fanficᴹᵃʳᵏ × ᴴᵃᵉᶜʰᵃᶰ " Mon unique souhait est que tu me sauves de cette chute sans fin " Timeline: 🌊