🌼🌼🌼
Ce matin là Haechan se réveilla d'une humeur rayonnante. Il était d'une certaine manière soulagé d'avoir fait part de ses préoccupations à quelqu'un, même si cette personne était Na Jaemin et qu'il allait lui falloir anticiper sa curiosité maladive qui aura pour but d'en savoir plus que ce qu'il sait déjà, alors qu'en réalité il n'y avait rien, ce qui donc par la même occasion joue beaucoup avec les nerfs de son aîné. Après avoir lâché un soupir exaspéré, pensant à l'habitude quelque peu dérangeante de son ami qui veut tout savoir, il décida de finir de petit déjeuner et de ne pas s'y attardé plus longtemps, puisqu'il savait que ça allait ce produire quoi qu'il fasse, le mieux qu'il pouvait faire été de garder bonne figure. Il sourit de toutes ses dents pour s'encourager et débarrassa la table quand il eut fini sa dernière bouchée, puis sortit de chez lui pour se diriger vers le lycée. Pensant à tout et rien, il en avait presque oublié l'existence de Mina, ce qui était en soit la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
Sur le chemin, à quelques rue de chez lui, il croisa son meilleur ami qui le vit aussi, ils se firent signe et se rejoignirent pour aller au lycée ensemble, c’était comme ça tous les matins, il marchèrent côte à côte et parlèrent de chose sans grand intérêt, Mark ne fut pas allusion à la veille, et Haechan se dit que c’était beaucoup mieux ainsi, il était bien avec le noiraud actuellement, alors ça ne servait à rien de se rappeler de mauvais souvenirs. Mais malheureusement la bonne humeur d'Haechan fut de courte durée, dès qu'ils passèrent le portail du lycée ils entendirent une voix stridente appeler Mark, le châtain soupira, elle lache rien elle, Mina accouru vers les deux amis, enfin surtout vers le brun. Haechan roula des yeux, ils avaient déjà entamé une discussion, Mark semblait même avoir oublié la présence de son meilleur ami,
"Bon, je vais en cours," dit-il en direction de son ami, mais le brun ne l'avait apparemment pas entendu, trop occupé à parler avec Mina. Il pinça ses lèvre, il fallait qu'il reste calme, ce n'était que le matin, et son ainé essayait seulement d'être sympa avec cette 'pauvre nouvelle', il soupira et secoua sa main devant le visage de son ami, "Mark, j'y vais," dit-il, étant cette fois bien sur d'avoir l'attention du brun qui cligna des yeux plusieurs fois après avoir était couper dans sa discussion, Mina elle arqua un sourcil, elle semblait aussi agacé d'avoir été interrompu.
"Oh, ok, on se voit à midi!" dit Mark, et il retourna vite son attention vers la brune, qui enroulait ses cheveux autour de son doigt. Haechan n'attendit pas plus longtemps et s'en alla, et dire qu'il était de bonne humeur il y seulement quelques minutes de ça.
Tout au long de la journée, Haechan essaya du mieux qu’il pouvait, d’éviter Mark et Mina, ce qui ne fut en soit pas très compliqué puisque son absence ne semblait pas les déranger, en revanche, éviter Jaemin fut une toute autre histoire, le plus jeune semblait être partout où il allait, et comme il était collé sans arrêt à Jeno, son petit ami, Haechan se dit qu’il valait mieux ne pas l’approcher lui aussi, même quand il était seul, on ne savait jamais quand Jaemin pouvait apparaître juste pour l'embêter. Il ne pouvait pas non plus rester avec Renjun qui avait l’air d'apprécier Mina autant que Mark, et qui profitait de chaque moment de libre pour aller la voir. Le châtain passa donc la plupart de sa journée seul, et Dieu sait qu’il n’aimait pas ça, il était habituellement toujours entouré, mais aujourd’hui, il n'avait pas envie de se mêler aux autres, surtout si c’était pour voir cette idiote de Mina.
C’est seulement durant la pause déjeuner que Mark se rappela de l’existence de son meilleur ami, quand ce dernier passa devant sa table avec son plateau, il lui fit signe de venir s’asseoir, le châtain allait le faire, mais il vit que le noiraud était déjà assis avec Mina, et il était hors de question qu’il mange une seconde fois à la même table qu’elle. Il roula des yeux et ne dit pas un mot de plus en s’en allant pour s’installer trois tables plus loins avec Chenle et ses amis. Il vit Mark froncer les sourcils de là où il se trouvait, mais ça lui était égal, ça ne l’avait pas dérangé de l’avoir laissé tombé toute la matinée, alors ça ne devrait pas le déranger plus maintenant. Il soupira et décida finalement de se mêler à la conversation qui avait cours à la table, Chenle était un de leurs très bon amis, mais ils n’avaient pas vraiment le temps de se voir à cause de leurs différents emploi du temps, le chinois était en seconde, et restait le plus souvent avec ses camarades de classe.
YOU ARE READING
₴₳VɆ ₥Ɇ |ι'м fιиє| markchan
Hayran Kurguᴹᵃʳᵏ × ᴴᵃᵉᶜʰᵃᶰ " Mon unique souhait est que tu me sauves de cette chute sans fin " Timeline: 🌊