Ça fait maintenant une semaine que je traîne avec la bande que je vais au Lycée et que je fais semblent d'aller bien mais bon c'est faux bien sûr sinon ça ne serai pas drôle...Fin bref pendant que je suis en train de méditer à ma vie je sens un regard sur moi je lève la tête et vois quoi ? La tête de macaque de mon prof de maths Mr.Reynard...Super !
Mr Reynard: Mlle Hearthwood je peux savoir à quoi vous pensez vu que c'est plus important que mon cours ?
Jenna: Non.
Mr Reynard: Je vous signale que vous devez écouter en cours !
Jenna: Et moi je vous signale que vous devez vous laver les dents le matin.
Sur ses dernières paroles je me lève sans lui laisser le temps de répondre et sort de la classe.Une fois dans les couloirs je me dirige vers une porte, l'ouvre et monte des escaliers interminables. Une fois arrivée j'arrive enfin à mon endroit préféré le toit ! Et oui comme à mon premier jours dès que j'ai besoin d'être au calme je viens me poser ici, c'est un peu comme mon endroit secret ! Fin bref je m'assois sur la rambarde les pieds pendant dans le vide et sort une cigarette de mon sac. Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir et vois une tomate s'approcher et sans que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit il me tire en arrière et me fais descendre de la rambarde.
Castiel: T'assois pas la c'est dangereux fillette.
Jenna: Hooo ma ptite Tomate en sucre s'inquiète pour moiii
Et oui depuis notre journée de la dernière fois on s'est vraiment beaucoup rapprochés et finalement Castiel est une petite tomate en sucre !
Castiel: M'appelle pas comme ça la naine !
Jenna : Je t'appelle comme je veux l'emmerdeur
Castiel: cretine
Jenna: Batard
Castiel: Batarde
Jenna: connard
Castiel: Connasse
Jenna: Fils de pute
Castiel: Tu veux vraiment toujours avoir le dernier mot hein ? -sourit en coin-
Jenna: T'a tout compris ! -
clin d'oeil-Castiel me regarde intensément et je sens mes joues me brûler ! Il joue à quoi la ! Attend attend je rêve pas il est en train de se rapprocher de moi la ! Il est près ! TROP PRÈS ! Il s'arrête à quelques millimètres de mon visage et me dis :
Castiel : Emmerdeuse
PUIS IL S'EN VA ! COMME ÇA ! EN ME LAISSANT TOUTE ROUGE AU MILIEU DU TOIT ! RAHHHHH JE LE TUERAIS UN JOUR CE GARS EST HORRIBLE ! Fin bref après avoir repris mes esprits je me décide à descendre du toit et me dirige vers mes amis.
Rosalya: Haaaaa je te cherchais !
Jenna: Hé bahh je suis la ?
Rosalya: Ça te dit de faire une petite soirée entre filles chez moi ce soir ?
Jenna: Bin oui si tu veux Rosa
————————-————————-————————-——
Et voilaaaaa ce chapitre ce termine comme ça j'espère que ça vous plait ! Dites moi ce que vous pensez de l'histoire en commentaire
Gros smack sur voussss♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Amour Sucré (Castiel) QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE.
FanfictionSalut ! je suis Jenna HeartWood. Mon débile de père a été muté dans une nouvelle ville 'Amoris' Je sens que ce Lycée va être encore plus chiant que les autres. J'ai décidé d'arrêter de m'attacher au gens. Avec touts ses déménagements je préfere ne...